| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:43:42 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pentier |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | l'OCZ Vertex face a ses coupaings :
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Pentier | y en a qui le font oui et qui y mettent aussi le pagefile de windows si je ne m'abuse. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Carte SD = super lent, oublie ! Je vais essayer de booster mon portable avec ça : Mais à la base j'ai un DD très lent et juste 1Go de RAM donc ça devrait accélérer de déporter le SWAP et les temps dessus. Je ne sais pas si c'est une bonne solution pour toi car ce sera plus lent que ton SSD. Dès que je les ai je test les débits et je vous dis ce que cela donne. Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 20-02-2009 à 23:36:33 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 23:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 23:49:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 23:49:59 |
vinz_uk80 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Avec 4Go de RAM ça doit être bon de virer le SWAP. Pour moi impossible avec mes 1Go que je ne peux pas augmenter...
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 21-02-2009 à 00:30:13 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 00:33:48 ![]()
|
vannhi | Ton point de vue, c'est exactement comme l'incompatibilté de Vista avec les applications. Elles disent dans le genre:"pourquoi connard tu passe à Vista et ne reste pas à XP avec lequel je suis capable de fonctionner".
--------------- Mon feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | les X25-E 64Go montre enfin leur nez au japon
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 00:47:42 ![]()
Sauf que Sony arrête le supporte de ces logiciels au bout d'un an. Et qu'il n'y a pas moyen d'avoir de mise à jour via le développeur de logiciel lui même, ou de prendre une version qui est prévu pour une autre version plus récente de ton modèle de portable. Enfin bref. Vous serez dans le même cas d'ici peu avec la sortie d'IE8 et les future Firefox. Mais bon on est HS j'arrête. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 00:48:27 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 21-02-2009 à 00:59:36 |
vannhi |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
vannhi | C juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec le point de vue de soa --------------- Mon feedback |
kelfai | moi j'ai QL Protector Suite 5.3.0 dois je passer à ta version Vannhi? Penses-tu que ça va accélerer l'extinciton du PC? D'ailleurs il met combien de temps ton SZ pour s'etteindre? |
vannhi | 30s pour s'eteindre.
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kensiko26 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loneliness BTC accepted here | Même pas 3 pour moi actuellement sur mon Mtron. Il y a juste le système installé dessus car mes jeux sont installés sur le seagate |
kensiko26 | http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] tcount=221
|
David7578 |
|
Ill Nino Love | Non, il dit que ca pete tout! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wanou | ce sera quoi les tarifs des ocz vertex ?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Ils sont deja sur les sites de VPC en précommande, je pense que le prix va rester stable. |
Joeman79 RAID is not backup |
Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 22-02-2009 à 11:47:41 |
bncjo | Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce le mft de easyco? Parce que je viens de voir des test la et j'ai du ramasser ma machoire |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |