| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
Edit : après moi j'ai chopé le mien sur linuxshop.fr pour un minimum de SAV Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 17-12-2025 à 10:29:55 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 10:29:02 ![]() ![]() |
fabcoq |
|
FeverLight |
|
fabcoq |
|
fabcoq |
FeverLight | Merci, version 4.0 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
F117 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:32:41 ![]() ![]() |
HJ | RAM et SSD sont facilement modifiables. Le reste est sur la carte mère, comme un PC lambda classique en fait. |
DayWalker II | Pas tout à fait... on ne change pas le refroidissement ou la solution graphique "comme on veut". |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben merci Samsung.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! | Faudrait qu'il demande à Samsung via ce lien, c'est possible
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-12-2025 à 15:16:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
F117 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bjone Insert booze to continue | Peut-être que la nouvelle version de firmware n'est pas encore dans une white list ou un truc du genre. |
Roms_26 | Vous avez vu passer la news sur le support du pilote natif nvme sur w11 24 et 25H2 ?
|
gatling | Ça ne change pas grand chose dans l'usage quotidien, il vaut mieux attendre que ce pilote soit finalisé par Microsoft. Message édité par gatling le 26-12-2025 à 17:25:24 |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Batman-Fr powered by caféine | je viens de me procurer un Samsung 860 Pro d'occasion. Quel est votre avis svp ? Message édité par Batman-Fr le 27-12-2025 à 17:20:20 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Bon, je viens de tester en interne, et il s'affiche correctement désormais. J'ai également pu faire la mise à jour du microcode et c'est toujours affiché comme un SSD original Samsung. C'était donc l'adaptateur USB. Bref, j'ai appris un truc... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Librae | Ça me paraît pas anormal, ca me fait la même chose avec un M.2 Samsung via USB mais pas en M.2. Si tu veux être sûr, tu peux le remplir entièrement avec h2test, utilitaire bien connu pour vérifier la capacité des clés USB, ça fonctionne très bien avec un SSD également : https://h2testw.org/. Message édité par Librae le 27-12-2025 à 17:57:14 |
miksair | SanDisk enterre les SSD WD Black et WD Blue : voici la nouvelle gamme Optimus — Frandroid https://share.google/QKtC85wg3KMjNM2Iw
Message édité par miksair le 06-01-2026 à 00:15:53 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 [RCH] ssd cm1150 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Quel bordel |
bluesnakes | Au moins ils ont gardé les numéro |
hazdrubal | Tu as pris une bombe nucléaire aussi. C'est gâché de mettre ça sur un mini-PC Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 06-01-2026 à 19:16:14 |
F117 |
|
marllt2 |
|
F117 | question est-ce qu'un NVME GEN4 peut fonctionner sur une carte mere gene 3
Message édité par F117 le 08-01-2026 à 06:59:21 |
mxpx ---- | Qui peut le plus peut le moins. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |