| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
Message édité par bulldozer_fusion le 15-12-2025 à 21:34:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 21:33:46 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium |
Message édité par Quentin-Belgium le 15-12-2025 à 21:34:16 |
fredo3 | Nan, WD ne detient plus que 5-10% de Sandisk |
fabcoq | sandisk est une filiale de wd
|
fredo3 | Non, WD s'en est séparé il y a quelque mois. WD ne détient plus que 5%. Je le sais, je suis actionnaire. Message édité par fredo3 le 15-12-2025 à 22:03:18 |
fabcoq | même avec 5% c'est toujours une filiale
|
fredo3 | Mouais, avec 5% t'as plus grand chose à dire dans la boîte. Ils sont indépendants. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 15-12-2025 à 22:32:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 22:30:12 ![]() ![]() |
Librae | Lexar ne fabrique pas de NAND, ça appartient au groupe chinois longsys : https://www.longsys.com/about-longsys/
Message édité par Librae le 15-12-2025 à 22:58:38 |
miksair | Samsung arrête les ssd sata
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 16-12-2025 à 00:38:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Passeret |
Je crois que tu ne te rends pas compte des exigences d'une timeaine avec 4 ou 5 pistes video en 4 k, et des effets lourds sur parfois 2 de ces pistes en même temps... A l'époque de la 5060 (pourtant moins puissante) c'était presque le cas. Sauf que j'avais réussi à saturer un Samsung 990 Pro, et j'ai réfléchi au coût que ça pouvait représentait si j'écrivais et effaçais en permanence sur ce cher joujou....
Message édité par Passeret le 16-12-2025 à 10:09:25 |
fabcoq | Merci pour ton retour.
|
Quentin-Belgium | Samsung denies rumor about exiting SATA SSD business, says reports are false
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je ne crois ni l'un ni l'autre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le SSD SATA est en fin de vie depuis des années et ca n'a rien à voir avec l'inflation monstre actuelle. Il y a eu un entre-deux avec le m.2 Sata, mais c'est pareil, les SSD dans ce format ne courrent plus les rues. Message édité par Timoonn le 16-12-2025 à 15:47:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mxpx ---- | Puis les besoins en stockage sont moindre.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est une possibilité effectivement |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
miksair | Hello combien mettriez vous dans un ssd sata ou nvme de 500go / 1to d'occasion ? --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 |
mxpx ---- | Avant ou après crise ? |
mxpx ---- | Je suis dans le cas d'en chercher un pour le pc du fiston.
|
miksair | je vois des annonces a 50€ pour des sata ou nvme de 500go, je trouve ca un peu cher meme sils ne sont pas trop usés --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 |
F117 | oublie des ssd NWME 1 to tu peux en trouver pour moins de 140 € neuf
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 16-12-2025 à 20:53:39 |
miksair |
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 16-12-2025 à 21:15:49 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai un ssd sata 4To que je n'utilise plus depuis un an. Je pense que d'ici deux mois je vais le revendre je vais me mettre bien --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 16-12-2025 à 21:59:03 |
miksair |
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Sur leboncoin les gens s'emmerdent pas c'est le prix du neuf (avant augmentation, je ne sais pas si c'est toujours le cas) |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
FeverLight | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : après moi j'ai chopé le mien sur linuxshop.fr pour un minimum de SAV Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 17-12-2025 à 10:29:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |