| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 23:02:08 ![]() ![]() |
ditche | Une des théories serait qu'ils aient changé le contrôleur par rapport au début ? |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kyjja Y'a pot ! | Pour les données importantes : sauvegarde sur site distant. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Winpoks |
F117 |
Kyjja Y'a pot ! | https://www.techpowerup.com/ssd-specs/#MX500 Site à mettre en FP. Edit : Haha, la FP date de 2010 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-11-2023 à 12:18:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MSchumacher |
|
F117 | merci ca me rassure
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 18:26:55 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
HJ | En SATA, il n'y a plus aucune nouveauté.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne sais pas si c'est passé ici => https://www.techpowerup.com/315384/ [...] er-quarter tl;dr : Samsung devrait augmenter le prix de la NAND de 20% chaque trimestre jusqu'au milieu de 2024, on s'attend à une hausse des prix sur les SSD grand public de l'ordre de 30 à 40%, et à ce que la concurrence face de même. Message édité par Kyjja le 05-11-2023 à 00:41:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Qu'est ce qui justifie cette hausse? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
katkar |
|
katkar |
|
TotalRecall | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 05-11-2023 à 08:23:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Achète ! |
davids |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
davids |
|
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
katkar |
Message édité par katkar le 05-11-2023 à 10:29:18 |
katkar |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
katkar | Dans la config de tonton-thon, je vois une RTX 4080, j'en déduis donc qu'il joue ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
katkar | Oups ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall | Question perfs, le passage du SATA au NVMe n'est pas aussi perceptible que d'un DD à un SSD SATA par exemple, sauf usages bien spécifiques qui tirent parti des gros débits. Pour un upgrade (échange) par exemple y a pas grand intérêt. Par contre, le SATA ça a très bien fonctionné pendant 20 ans partout donc faut pas commencer à mettre en doute la fiabilité de la techno elle-même juste sur la base de ta mauvaise expérience spécifique. Et pour ce qui est de la durée de rétention des SSD à long terme, on a déjà clôturé le débat depuis longtemps Message édité par TotalRecall le 05-11-2023 à 15:25:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |