|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:15:47 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
frederikk |
|
sapphire adepte xd |
frederikk | Entre nous,
|
frederikk |
|
tfpsly Sly |
Les blocs 1 à N-1 étant complets (sauf FS vraiment pourri), on s'en fout. Quand au dernier bloc, une défragmentation ne va pas coller deux fichiers ensemble par magie, donc ras. |
sapphire adepte xd |
Ableur |
Par contre, en SATA II, test sous hd tune, 3clusteurs défectueux. Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 01-12-2008 à 19:42:23 |
frederikk |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:41:08 ![]() ![]() |
frederikk |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 3 fois Message édité par tistou77 le 01-12-2008 à 19:47:32 |
tfpsly Sly |
Deux barres |
tistou77 Geek Inside!! | moi j etais a 4 barres et j etais passé a 2... ^^
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-12-2008 à 19:58:14 |
sapphire adepte xd | Non mais arretez avec vos barres là, moi aussi avec un seagate 32Mo je n'ai que deux voir trois barres en tout mais c'est la durée du boot qui est importante Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 01-12-2008 à 19:58:43 |
frederikk |
Message édité par frederikk le 01-12-2008 à 20:22:43 |
tfpsly Sly |
Bah c'est clairement plus rapide. Mais mon plus gros gain a été de désactiver le chipset audio de ma mobo, remplacé par une vrai carte son. |
dr noeud | concernant le port mini usb des solid series, je confirme qu'il permet de brancher le ssd comme une clé, c'est la première chose que j'ai faite en le sortant de sa boite Message cité 1 fois Message édité par dr noeud le 01-12-2008 à 20:16:12 |
frederikk |
|
Ableur |
Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 01-12-2008 à 20:24:28 |
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 01-12-2008 à 20:36:58 |
tfpsly Sly |
Faux! Il y a bien une barre tournant sur elle-même pendant la décompression de l'image du kernel (bon ok vraiment pas longtemps...). |
tfpsly Sly |
Non, préfetch != défrag des fichiers de boot au boot. |
sapphire adepte xd |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tfpsly Sly |
c:\WINDOWS\Prefetch un répertoire, bien au contraire
Je viens de dire que non Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 01-12-2008 à 21:04:12 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 01-12-2008 à 23:16:21 |
asmomo Modérateur | Je comprends pas ce qu'il veut dire dans ce que t'as mis en gras. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loneliness BTC accepted here | pas plus de 70° d'apres le constructeur. |
spence foxtrot ^^ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai une paire d'ocz solid series 30GB sur mon bureau. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour le fun, un tout seul avec hdtune sur un controlleur intel 8280:
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 02-12-2008 à 12:06:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dboss77 |
sapphire adepte xd |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |