|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
juliengourou311 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 14:03:05 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 01-12-2008 à 14:31:41 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, je crois bien que je vais me laisser tenter... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 15:22:17 ![]() Merci pour l'article Marc Je m'attendais à mieux tout de même avec ce Mtron 3500. Mias bon comme dis dans la conclusion il est abordable. La version 64Go est dispo à partir de 340€ Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 15:26:20 |
Hr | The post content has been deleted |
Jose Hidalgo | Sur le forum OCZ ils recommandent VIVEMENT de désactiver le Prefetch, et ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 01-12-2008 à 15:36:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
asmomo Modérateur | Au fait ceux qui ont des "SSD à freeze", personne n'a demandé une démo de MFT http://www.easyco.com/ pour voir si ça changeait qqchose ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:34:21 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 01-12-2008 à 15:44:53 |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-12-2008 à 15:55:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-12-2008 à 16:17:58 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd | Oui mais c'est pas une solution si je bouge mon PC en LAN |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | à l'ancienne, tu vis que d'un coté. 2 vis pour 70g, ça devrait pas poser de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-12-2008 à 16:22:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-12-2008 à 16:30:01 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd |
|
Hansaplast Hello. |
sapphire adepte xd | ah je connais pas pourtant j'ai cherché |
spence foxtrot ^^ |
A quoi ça sert de pré charger les programmes qu'on se sert souvent, si on ne va pas les utiliser... (sauf moi visiblement..) En fait, le seul avantage que je lui trouve.... c'est d'être assez silencieux... (et oui, cet enfoiré émet un bruit type 15625Hz.... -le bruit des TV à tubes-) je vous assure que c'est pas du troll! Après, je l'ai eut-être mal identifié... de tout façon, il est si faible, qu'un simple ventilateur le caché.... Il partira dans mon htpc (là où il aura une belle place), et je booterais sur un 6400AAKK ^^
mais 70 + boitier (minimum 10) ça fait quand même 80€ ^^ Ça commence à faire cher! Message édité par spence foxtrot le 01-12-2008 à 16:54:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo Modérateur | Ya un port USB dessus donc pas besoin de boîtier. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sapphire adepte xd | Les cordons mini USB sont fournis ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo Modérateur |
spence foxtrot ^^ | bon, donc je viens d'essayer le logiciel mft...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo Modérateur |
sapphire adepte xd | C'est cool sa |
asmomo Modérateur |
Jose Hidalgo | Avec un SSD ?
Message édité par Jose Hidalgo le 01-12-2008 à 19:13:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |