| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:00:01 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | Chez RDC c'est à partir de 100€ d'achat les fdp gratos (en point relais) --------------- Mais ouais |
Space Profil: Maux des rateurs | Les ventes de SSD explosent , cela fera baisser encore plus leur prix... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Avec il passait plus cher que le prix du jour. Message édité par Wendigo le 12-10-2012 à 18:55:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kensiko26 | ça fait 5 millions de SSD vendus à travers le monde par mois!
|
- gab | Quelle proportion de Petrol/Agility ? |
houckaye Wouff | Tout a été dit et ça fait x semaines qu'on propose ou déconseille les même SSD, on peut fermer |
fabtos8 | Avant de fermer, je souhaite en acquérir un et je me permets de vous demander conseil! ^^
--------------- https://www.jamendo.com/fr/artist/2589/amnis |
Marc Chasseur de joce & sly | Le 830 est un poil moins cher que le M4 généralement et un poil mieux.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 11:43:01 ![]() ![]() |
fabtos8 |
--------------- https://www.jamendo.com/fr/artist/2589/amnis |
nebucad_nezzard don't panic | Clair c'est le prix qui fera la difference (sauf si tu veux une evrsion 7mm).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 13-10-2012 à 12:00:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | perdu 6€ alors --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
- gab |
Si la différence de prix n'est pas un problème et que tu souhaites avoir le dernier cri, le 840 Pro est un bon choix, si tu préfères mettre un peu moins le 830 reste un excellent SSD (sorti il n'y a même pas un an, on le rappelle). Pour le Revodrive : c'est OCZ, donc renseigne toi sur la fiabilité de ce modèle, et vérifie qu'il est pleinement compatible avec le TRIM, ce genre de choses. Mais ne le chosis pas juste pour les débits affichés en bench (c'est vraiment la pire façon de sélectionner un SSD). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-10-2012 à 13:16:11 |
ralph14 Papa Poule Inside | ca s appel cloner |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci gab --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
fabtos8 | Bon et bien c'est donc le 830 qui a gagné...!^^ Je ne pouvais de toutes façons plus attendre le 840pro! --------------- https://www.jamendo.com/fr/artist/2589/amnis |
fabtos8 | Personne ne l'a d'ailleurs ce Revodrive? Je serais curieux de connaitre ses performances en utilisation "classique"... --------------- https://www.jamendo.com/fr/artist/2589/amnis |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est l'équivalent de deux Agility 3 en RAID, rien d'exceptionnel. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:51:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 13:18:21 |
- gab | 700 Go de SLC, j'ai pas vu le prix en lisant le test hier, mais ça doit bien faire mal |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 18-10-2012 à 08:25:06 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:11:10 ![]() Ah tiens je savais pas que les SSD 1TB étaient obligés de faire du Raid.
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 11:11:38 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 18-10-2012 à 16:42:03 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai trouvé un forum qui conseille quasi que du OCZ (Agility3, etc...) au lieu de Samsung 830 ou M4 à tarif équivalent, OCZ est sauvé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab |
|
tistou77 Geek Inside!! | Surement ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 20-10-2012 à 10:16:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
David7578 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 11:53:39 ![]() Clair que le bon vieux DD a pris un coup après les hausses *3 Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 11:53:54 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon DD 2 To à 60 € n'a jamais retrouvé son prix de l'époque --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
christnt | ils se sont foutu de notre geule et Vlan !!!! bien fait pour eux !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |