| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
christnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:22:16 ![]() ![]() |
damienu | Surtout qu'entre temps les SSD ont bien baissé. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:59:46 ![]() Regardez la vitesse de la chute des prix à partir de 100€ avant l’inondation et après.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 13:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 15:21:51 ![]() |
david42fr | SSD installé, OS migré avec parangon. Je n'ai pas trouvé le boot ultra rapide sauf le lancement des applis une fois sur le bureau.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 10:52:13 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique le Samsung 256 Go à 149 e, ca commence à baisser doucement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
- gab | Comparer la baisse des prix des SSD et HDD, c'est bien beau, mais c'est pas sur un SSD 256 Go qu'on fait du stockage de masse, un HDD 2-3 To est bien plus adapté |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 15:22:25 ![]() C'est pas faux |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Intéressante cette courbe ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Charles K |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 22:28:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 22:45:12 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je dirai geizhals.at mais pas sûr :
Message édité par Invite_Surprise le 21-10-2012 à 22:28:37 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
david42fr | Nouvel utilisateur d'un SSD M4, il faut désactiver la veille prolongée ou pas? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ok donc je laisse. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kensiko26 | il va sentir la différence, pst ou pas... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 15:15:01 ![]() Vista 32 sur E8600 + 4GB = du bonheur pour la machine d'une amie
|
Space Profil: Maux des rateurs | Reconditionné ou pas , le Crucial M4 256Go à 150€ fdpin sur Crucial.fr ? http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] R_Webgains Message édité par Space le 24-10-2012 à 12:25:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zanbarbone | Ma foi, c'est le prix habituel (et meme plus cher que chez bon nombre de marchands), pas de raison que ça soit du reconditionné Message édité par zanbarbone le 24-10-2012 à 12:29:08 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Space Profil: Maux des rateurs | le plus bas prix actuellement pour le CT256M4SSD2 c'est 170€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne pense pas que ce soit du reconditionné, ou alors Crucial a bien changé (en mal). |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:12:57 ![]() Déstockage? L'arrivée d'une nouvelle série peut-être? |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 20:21:57 ![]()
|
zanbarbone | Bon d'accord, y a un V à la place du M, mais c'est pareil --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
david42fr | Vous connaissez un logiciel permettant de déplacer des applications sans les réinstaller? j'ai la flemme de réinstaller mes applis sur mon SSD! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
asmomo | Pourquoi ne pas cloner le DD/ancien SSD directement ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 24-10-2012 à 22:50:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |