| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
jumbo |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:29:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jumbo | Clairement, mais pour beaucoup, c'est nouveau DONC c'est mieux. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le Neutron GTX n'a pas forcément l'avantage sur le 830 en terme de performances
|
tistou77 Geek Inside!! | Le Kingston SSDNow V+200 est kif kif avec les autres marques et controleur Sandforce je suppose? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Arsnik |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | un samsung 830 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 12:41:28 ![]() ![]() |
Arsnik | Lol |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-10-2012 à 12:46:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:18:32 ![]() Test du Samsung 840 (TLC) sur anandtech:
|
- gab | Dans la mesure où le 840 500 Go est encore 50€ plus cher que le 830 (et 100€ plus cher que le M4), il a intérêt à baisser rapidement quand même. |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 14:46:56 ![]() Tiens les premiers Intel SSD 335 viennent d’apparaître:
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 14:47:24 |
kensiko26 | Les SandForce sont particulièrement sensibles aux mises en veille. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je drap ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
d750 | j'ai un samsung 830 128go, je viens de l'install avant hier je sais pas trop si il y a des infos la dessus, juste au cas ou, j'ai des lenteurs au démarrage de windows 7 temps entre la fin du bios, et le moment ou windows 7 demande le mot de passe: 6 secondes (normal je pense, çà met 5 secondes sur le logo qui tournoi, je crois que là le disque dur ou ssd n'influence pas, et une seconde entre la fin du logo qui tournoie et la demande de mot de passe) après avoir entré le mot de passe, j'ai un écran bienvenue et çà reste 20-30 secondes la dessus avant que le bureau ne s'affiche. Dès que le bureau s'affiche, tout est très rapide. Je précise, juste après l'install de windows 7 çà ne faisait pas çà, le bureau apparaissait en 1-2 secondes après avoir entré le mot de passe j'ai vu un post un peu plus haut avec ceci: http://msdn.microsoft.com/en-us/pe [...] fault.aspx çà me dérange pas outre mesure, car la mis en veille prolongée fonctionne très bien, et est très rapide, mais bon Message édité par d750 le 10-10-2012 à 16:18:07 |
Hansaplast Hello. | Tu as un antivirus ? Une Clef USB branchée ? |
- gab | Il te faut un truc de diagnostic qui te permet de voir ce qui se lance au démarrage et en combien de temps, oui. |
d750 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
- gab |
edit : sinon, tu peux toujours installer un truc genre Soluto, qui affiche plus clairement ce genre de données, mais je suis pas fan de ce genre de softs qui te demandent un log google/facebook au démarrage (clic droit sur l'icone du systray et "launch old desktop app" pour voir les diagnostics sans passer par le browser).
Oui c'est long, c'est une VM sur un HDD externe Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-10-2012 à 16:56:53 |
d750 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bon j'ai maj le fimware en 007, j'ai également activé le hotplug dans le bios
--------------- :o :o :o |
david42fr | J'ai craqué! j'ai pris l'offre de rdc: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] M4SSD2.htm Message édité par david42fr le 12-10-2012 à 13:20:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Plus personne sur le topic? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
- gab | Il n'aura fallu que quelques jours pour que le topic meure après son passage à la TLC |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je suis un peu le 830 128Go de Samsung sur Amazon, il a perdu 6 € depuis 2 jours. Il est le moins cher du moment à 90 € fdp inclus.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Neo_XP Dawa'z addict |
- gab | fdpin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |