| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
le produit était vendu par Pixmania ou une boutique annexe ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Space Profil: Maux des rateurs | ok , pas de regret alors --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
david42fr | Dites, le corsair F120 120Go à 60€, ça le fait? edit: Produit reconditionné, garantie 6 mois Message édité par david42fr le 19-07-2012 à 07:04:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 09:36:22 ![]()
|
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 10:31:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 10:31:04 ![]() ![]() |
david42fr | ça veut dire que si je n'ai pas récupéré les fichiers d'installation hier, je ne pourrais plus le réinstaller même avec l'installeur standard et la clé et le serial donné par le site? Message édité par david42fr le 19-07-2012 à 13:28:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
- gab | Oui, enfin à un moment il n'y a pas que le prix qui compte, un Sandforce de cette génération garanti six mois même pour 0.5€/Go, je vois pas de raison de se précipiter. |
Ill Nino Love | C'est pas comme si il était a 300 euros ! Un bon SSD performant (même si il est pas SATA3) a ce prix perso j'ai pas hésité... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
- gab | Tout dépend de la machine sur laquelle tu vas l'utiliser, même si en usage courant on ne devrait pas voir la différence avec un SSD plus récent, c'est surtout la garantie de six mois qui me refroidit. Six mois, sur un SSD reconditionné d'il y a deux générations, j'aurais l'impression d'acheter du jetable Bon, après, je vois toujours les choses en noir, niveau durée de vie/fiabilité Message cité 2 fois Message édité par - gab le 19-07-2012 à 16:20:34 |
Ill Nino Love |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Space Profil: Maux des rateurs | un SSD reconditionné n'a strictement aucun intérèt , à la rigueur on achète le mème produit d'occase qui sera lui garanti plus longtemps --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ill Nino Love |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab |
Après, c'est un des seuls composants dont la limite de durée de vie est annoncée dans les specs, donc c'est compréhensible qu'on s'attarde dessus. Mais entre un Crucial M4 neuf garanti 3 ans et un Sandforce première génération reconditionné garanti six mois, tu vas pas me dire qu'on a affaire à la même chose Message édité par - gab le 19-07-2012 à 16:57:54 |
regis183 |
|
Ill Nino Love |
mum1989 |
|
- gab | A capacité deux fois moindre, on peut comprendre qu'on veuille prendre le risque du "jetable." Quoique non, franchement, même pas |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous me conseillez quoi comme SSD orienté performances ? (256go)
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
babajaga Piles ? Nie pisz | Merci et la gamme légèrement en dessous ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
david42fr | Bon, toujours de pas de nouvelles de pixmania/asdiscount:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jumbo |
babajaga Piles ? Nie pisz |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 23-07-2012 à 17:06:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jumbo |
|
david42fr | Je ne sais pas mais tant que je ne suis pas remboursé de la première offre, je ne tente pas! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | Monclick n'a rien avoir avec Asdiscount...
Charles K | il y a déjà eu des offres (cad pas des erreurs) pour le 256 et le 128 chez monclick (un pote avait acheté 3 256 avec cette offre) Pour asdiscount, j'ai payé par carte, et je n'ai pas été debité edit : mais celle là est pas valable par contre, avec 10 € de fdp ça revient au prix du m4 livré sur d'autres sites Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 23-07-2012 à 19:33:43 |
babajaga Piles ? Nie pisz | re,
babajaga Piles ? Nie pisz |
- gab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |