| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 18:09:14 ![]() ![]() |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
- gab |
Space Profil: Maux des rateurs | mème réponse que Gab ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jojo337 Pseudo à numéros | Merci de vos réponses, je louche bien sur sur le samsung ! Malheureusement il n'y a qu'une seule partition pour les deux. Cependant pour le portable, le tout fait 115go... a voir. EDIT : Je connais une personne qui à un m4 et qui as reçu avec un cable de transfert de données... est-ce que cela fonctionnerais avec le samsung ? (c'est un cable usb mais il y a aussi un logiciel crucial, je sais pas si ça peut fonctionner sans le logiciel) Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 14-07-2012 à 12:32:45 --------------- Sauce |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est le truc à éviter de faire sur les DD de taille importante...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 09:44:46 ![]() ![]() |
cedric150 |
|
- gab | Je dirais le Samsung (un poil meilleur, un poil moins cher). |
cacahuete |
Charles K | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] oot-3.html
Message édité par Charles K le 17-07-2012 à 11:06:48 |
cedric150 | On entend pas beaucoup d'info sur ce SSD, mais ca vaut quoi :
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 17-07-2012 à 12:28:16 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
- gab |
|
cedric150 |
|
- gab | Il y a un topic ici, quelques-uns en ont acheté suite à la promo de cdiscount il y a quelques semaines : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9261_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Ca correspond à quoi la valeur "C7 nombre d'erreur CRC" dans Crystal Disk Info?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kingus 4300 D'oh! Nut | SSD Samsung 830 - 64Go avec kit desktop pour 40€ chez Pixmania --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Charles K | super, merci |
david42fr | Commandé aussi, on verra bien (ce n'est pas pixmania qui expédie a priori mais ASdiscount), vu le prix, ça se tente depuis le temps que je rode sans franchir le pas! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone | zetes surs que c'est pas un truc d'occaz? ça me semble louche....
Message édité par zanbarbone le 18-07-2012 à 00:07:32 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
david42fr | Ah mais j'avoue que je suis curieux de voir ce que je vais recevoir.... si je le reçois! mais l'occasion était trop belle.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | La promo est terminée! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Charles K | Bon c'était une erreur de prix et pas une promo, et ils n'honorent pas la vente |
khalis Stillness is the key ! | Paragon Drive copy GRATUIT!!!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
zanbarbone |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Cool |
david42fr | merci! plus de SSD mais déjà le logiciel --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
David7578 | Merci |
- gab | Merci pour l'info, j'ai Drive Copy et Backup and Recovery installés, et j'aurai une réinstallation de Windows à faire bientôt, si ça marche comme ça tant mieux |
swysen | J'ai un SSD samsung serie 830 version notebook, pensez vous que je peux le reformater en mac
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Space Profil: Maux des rateurs |
le produit était vendu par Pixmania ou une boutique annexe ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |