| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 23:05:36 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | CGP |
Skip' | T'oublies la douane |
Jose Hidalgo | La douane ? Quelle douane ? Ah oui, la douane... bien sûr... |
mkost | apres au petit bonheur la chance. j ai appris récemment que pour un envoi PRIVE d'un montant de moins de 250€ (l'assurance faisant foi) il n y a ni douane ni TVA ^^ Reste a savoir si new egg et les acheteurs prendrait le risque mais c ets aps lourd un SSD Message cité 1 fois Message édité par mkost le 26-04-2009 à 23:31:41 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est sûr qu'avec les prix affichés, le Vertex 120 Go devient très intéressant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Skip' | Bon, qui fait le cobaye? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vu que tu te proposes si gentiment |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 23:39:46 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | si seulement newegg livrait en france, ca serait le paradis des années que je bavent sur leur prix... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 27-04-2009 à 00:04:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi je connais de la famille aux USA! ils peuvent tjs m'en envoyer un au pire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 09:18:55 ![]() j'ai commandé mon vertex aux US via ebay hier, je vous tiens au courant |
|
|
|
Jose Hidalgo |
|
Skip' |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.materiel.net/ctl/SSD/47 [...] TA_II.html
|
BOD13 Pog Me Thon! |
Message édité par BOD13 le 27-04-2009 à 11:38:18 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
mkost | c clair pour la douane. Une declaration sur l hnneur suffit et faut que ca corresponde au montant assuré.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
Jose Hidalgo | Marc, il est très difficile de croire qu'OCZ vende à un revendeur français un 30GB plus de 160$ (soit plus de 122 euros), s'il faut ensuite rajouter en plus la TVA française ce qui nous fait pas moins de 146 euros TTC, "prix d'achat supposé" du revendeur (hors rackets pour la copie privée et autres taxes ridicules bien sûr).
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 27-04-2009 à 12:48:40 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Incroyable cette histoire de prix |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:54:52 ![]()
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 13:16:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 13:33:06 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca c'est déjà fait Message cité 1 fois Message édité par Marc le 27-04-2009 à 13:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |