| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Hannay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:47:05 ![]() ![]() |
ordimans | Ouais sa conclusion c'est un avis perso....
|
Hannay | wééé mais bon voilà quoi, 12Go t'as le temps de voir venir ^^ |
Hannay |
|
baykah Terriblement efficace .. | J'ai fais un tour d'adésif pour tenir le tout. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 05-01-2012 à 16:10:22 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:09:51 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | lu all --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
san_ | pas de souci je pense, j'ai le même genre de "traces" sur le mien |
Logicsystem360 | Déja débattu et tout le monde a ça |
newbee Alias : 0liveO1 | ils sont graves quand même --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Logicsystem360 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
newbee Alias : 0liveO1 | si --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sam Erousis | Ben polis-le ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
newbee Alias : 0liveO1 | ah mais tu sais que c'est pas con du tout ce que tu proposes ! il doit me rester du P2000 dans ma boîte à bordel --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sam Erousis | Ca doit être de l'alu, ça se polit tout seul --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
pork-epik | Je confirme pour les traces sur la coque (ssd reçu hier)
|
Sam Erousis |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
David7578 |
|
ingmar | --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Parce que le système était dessus, donc il ne se mettait jamais en veille --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |