| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 21:04:49 ![]() ![]() |
ingmar | j'ai eu le même cas de figure en passant au SSD pour l'OS, donc manip dans le panneau de config et annulation de l'arrêt. Pas de problèmes depuis. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
bopobo | Ok merci, pour les infos, tout va bien pour le moment. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | est ce que les SSD intel sont livres avec l'adaptateur 3.5 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah cool --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Gunman24 | Oui et c'est bien pratique. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 01:21:54 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | En version boite oui mais il y a aussi des versions OEM sans |
0ver9k | Les demandes de remboursement commencent aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par 0ver9k le 14-01-2012 à 06:51:07 |
san_ |
|
mister magoo | Merci du rappel de la promo ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 14-01-2012 à 08:27:48 --------------- A pu signature ! |
Strat_84 |
|
Eldem Ultima ratio regum | s/n --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bopobo | Merci |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
johnjrambo63300 | Ma demande remboursement ssdcashback a été valider par intel.
|
johnjrambo63300 | Bizarre moi je viens d'avoir sa:
|
san_ | Pour toi c'est bon, mais je vois pas pourquoi ils me disent "demande soumise trop tôt" |
Sam Erousis | Les demandes se font entre 30 et 60 jours après date d'achat. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
0ver9k | Je viens de recevoir le mail de validation aussi, paiement sous 30 jours ! |
mister magoo | validée aussi pour moi. --------------- A pu signature ! |
Eldem Ultima ratio regum | Pour ma part, demande effectuée samedi.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Juicy Oui je suis un con.. et? | C'est parti pour 3 pages de remboursement de cashback --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Eldem Ultima ratio regum | bah on voit si ça marche comme ça. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
frederikk |
|
Hannay | Lors de ma tentative de demande de remboursement, je suis bloqué à l'étape 5 lorsqu'il faut uploader la facture : Le fichier n'a pas pu être téléchargé - veuillez essayer à nouveau.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 17-01-2012 à 21:40:15 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Strat_84 | C'est un peu le but de la manœuvre en même temps ... |
Marc Chasseur de joce & sly | Clair |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et sinon a part installer le systeme dessus, vous installez aussi les programmes types jeux, bureautique etc ? Message édité par flounche le 19-01-2012 à 10:04:38 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |