| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 02:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 02:30:09 ![]()
|
ingmar | Excellent ce SSD --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
willem77 | Hello,
|
Turin |
Je viens de regarder, et je n'ai qu'une seule ligne pour l'AHCI dans le gestionnaire de périphériques, alors que j'ai un postville 120 Go ET un HDD SATA II (en plus d'un graveur SATA, mais qui ne prend pas l'AHCI en charge, il me semble) : "Intel(R) Desktop/Workstation/Server Express Chipset SATA AHCI Controler" Contrairement à : http://www.presence-pc.com/tests/o [...] e-23370/2/ C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Turin le 31-12-2011 à 12:41:25 |
ilco Allez roule ma poule ! | j'attendais le 520, mais bon vraiment plus de place sur le 80Go donc peut être que je vais craquer pour un 320 en 250Go... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tres franchement ne te prends pas la tete avec ces optimisations...ça n'apporte, au mieux, que des ameliorations qui valent 3 cacahuettes, et niveau durée de vie ce n'est plus un probleme avec les ssd actuels..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Turin | Quand tu parles de la toolbox, c'est... le logiciel fourni par Intel ? (que je n'ai pas téléchargé) |
ilco Allez roule ma poule ! | l'hibernation désactivée est bien ca libère de la place, je l'ai fait il me restait 9Go , maintenant 15 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 14:28:31 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Turin | OK, merci. Je crois que je vais garder ça de côté pour une prochaine réinstallation dans ce cas, vu que j'ai déjà fait pas mal d'optimisations, j'imagine que ça pourrait être redondant : - utilitaire de performance de Seven A moins que lancer cet utilitaire d'Intel, même à ce stade, ne rétablisse les bons réglages si on a fait quelques choix erronés, et même si on a déjà tweaké ? Message cité 1 fois Message édité par Turin le 31-12-2011 à 15:02:02 |
NostalGeekette | Intel fait une promo sur ses 320 sata 2.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | we --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freejuga | vi |
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 01-01-2012 à 18:29:56 |
delatruel |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Psychoney Vivement le weekend! | Bonjour, --------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, RX 9070xt, 32Go DDR4 3600, SSD 4to, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
khalis Stillness is the key ! | Bonne et heureuse année 2012 à tous. ^^ --------------- - Life is too short to last long. |
Strat_84 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
sinclair_wilde |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Nco34 Trackmaniaque |
Strat_84 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Rien à voir avec le fait d'être futés ou pas, Intel a refilé des $$ pour faire des promos sur les SSD afin de vider les stocks (en plus du cashback), ça n'allait pas durer indéfiniment |
Strat_84 | Je sais bien qu'il y avait des promos temporaires. Mais là l'augmentation dont je parle c'est sur le prix de base. |
Marc Chasseur de joce & sly | Le prix de base aussi était abaissé grâce à ça |
discman59 | Bonne année à tous,
|
pork-epik | Bon un nouveau craquage de plus, avec un intel 320 160Go commandé chez pixmania |
Nco34 Trackmaniaque |
Psychoney Vivement le weekend! |
--------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, RX 9070xt, 32Go DDR4 3600, SSD 4to, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
doul59 |
doul59 | Salut ! j'aimerais savoir comment on voit le volume deja passé sur le ssd ? le nombre de reboot ? le temps de fonctionnement entier du ssd ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment | crystaldisk je ne sais plus quoi (pas le bench, l'autre), "info" je crois --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doul59 | merci !
|
khalis Stillness is the key ! | crystaldiskinfo. --------------- - Life is too short to last long. |
Hannay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |