| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:34:50 ![]() ![]() |
Strat_84 | Bon allez, une bonne nouvelle pour les utilisateurs farfelus (j'suis gentil, j'ai fait le cobaye |
Logicsystem360 |
|
Strat_84 | Oui m'enfin ... D'après ce que j'avais lu ça et là on pouvait craindre que la puce Jmicron soit physiquement incompatible avec le TRIM ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faux
|
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Logicsystem360 |
poly50 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 29-12-2011 à 22:50:00 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 22:46:17 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | désolé correction auto sur tablette |
Logicsystem360 |
|
discman59 | Tu es sur de cela ? Meme avec les pilotes AMD ? Mais si on les installe la toolbox n aime pas trop et indique qu on a un disque en RAID branché. |
Marc Chasseur de joce & sly | Je parles du TRIM auto pas de la Toolbox |
Tiger X |
Pour la toolbox et le trim, c'est à la limite inutile sur win 7 que ce soit avec n'importe quel pilote. Maintenant si jamais tu veux lancer quand même un trim manuel, effectivement c'est pas possible avec les pilotes amd. Concernant le trim et les autres contrôleurs, finalement presque tous les contrôleurs ont des pilotes proprio ou génériques via ceux de ms ou pareillement sous linux, qui passent la commande, Il me semble (à confirmer) que ceux de lsi sont pas encore compatibles. Bizarre pour le top des contrôleurs actuels, enfin ça devrait venir. En tout cas je savais pas que le j-micron marchait avec les pilotes ms, ça doit pas être si mauvais encore que Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 30-12-2011 à 18:09:15 |
discman59 | petite question le driver AHCI d'AMD doit etre installé quand on a une carte mère avec un processeur AMD ? on n'a pas besoin d'avoir aussi une carte graph ATI ?
|
Strat_84 |
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 30-12-2011 à 19:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 19:30:42 ![]() Bonsoir à tous |
discman59 |
funky 83 | Petite question sur la promo du 320
--------------- Feedback |
poly50 | 30 jour après la date indiqué sur la facture. |
Turin |
|
discman59 | merci Turin |
discman59 | Besoin d'être rassurer :
|
Turin | No problemo EDIT : je ne vois rien d'anormal... qu'est-ce qui t'inquiète ? Mon Postville 120 Go (mon premier SSD moi aussi) :
Pas mal, mais un peu en-deçà de ce que ça devrait être, non ? Message édité par Turin le 30-12-2011 à 20:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 21:10:42 ![]()
|
discman59 | par contre mes résultats crystaldiskmark semblent bas surtout le 4K et le 4KQD32 ( au début j'avais +, bizarre ) :
|
discman59 | Pour mon SSD , ça devrait pas être le driver AMD qui devrait apparaitre ? plutôt que le microsoft ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Non à ce niveau c'est toujours le MS |
Turin |
|
discman59 | ma carte mère est une gigabyte donc pas de pilotes Intel RST à installer il me semble.
|
discman59 | comment savoir si on a bien le pilote AMD installé dans ce cas ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Le pilote sur AMD sata controller |
discman59 | j'ai retesté avec Gboost et antivirus désactivé : résultats quasi identiques.
|
discman59 | faut il laisser actif le cache en écriture pour les SSD ? ou pas ? |
Turin | Je ne sais pas trop...
|
discman59 | oui je l'ai lancé. |
Turin | Pour info, le cache en écriture est coché chez moi, et le vidage de cache est décoché. C'était comme ça, je n'y ai pas touché. |
ZOOUUU glop glop | Ne surtout pas enlever le cache en écriture, ça plombe les perfs Message édité par ZOOUUU le 31-12-2011 à 00:52:55 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je viens d'installer un 320 series 160go, voilà ce que ça donne sur une cm x38
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |