|
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
---|
walkman2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 08:33:44 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
didizebest | Bon, le TRIM ne vient pas en faisant la MAJ du Firmware. Mettre à jour le Firmware est une chose, qui demande une opération distincte. Activé le TRIM sur le SSD est une autre chose, qui demande une autre opération bien distincte. Ces deux opérations n'ont rien à voir et on peut trés bien faire l'une et pas l'autre ^^ PS : pour ceux qui ont pas réussi la mise à jour du Firmware : http://rapidshare.com/files/342317 [...] 0.iso.html Message cité 1 fois Message édité par didizebest le 28-01-2010 à 11:13:05 |
Origan |
|
didizebest |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:25:33 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
didizebest |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
didizebest |
|
fafalecureuil | Ta démarche à faire avec ton iso, didizebest, ca met à jour le firmware et le trim?
Message cité 1 fois Message édité par fafalecureuil le 28-01-2010 à 16:34:06 |
didizebest |
|
aster Chaotic Neutral | Merci pour la manip du TRIM |
Rocco77 |
|
didizebest | Je ne sais pas si on peut revenir en arrière, j'imagine que oui, avec un utilitaire Intel antérieur, lui aussi craqué peut être...
Message édité par didizebest le 28-01-2010 à 18:32:05 |
enguerrandf | ça marche tiptop (fw update + trim) merci pour ces liens! |
daft974 Un Noizo... | apparemment le lien rapidshare est saturé, si une âme charitable peut l'uploader ailleurs, sinon je vais patienter |
didizebest | un lien mediafire pour l'iso du firmware : http://www.mediafire.com/?z5x2ytycw5m
|
station Serial Clicker | Merci à toi Didi de ton travail et ton esprit collaboratif en tout cas --------------- Tu sais pas cliquer ? |
didizebest | Bon ben comme ça on aura tous notre vrai clone du X25-V |
daft974 Un Noizo... |
|
kensiko26 | Wow super pour le TRIM! Je ferai ça si dans 1 an le SSD de mon père ralenti. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | enfin !
|
Origan | INT13H machin
|
Goranak | La soluce c'est de le faire sur une autre CM que gigabyte. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pareil j'ai une gigabyte DS3 j'ai bien galeré du coup !
|
Pascal050 | Mes 2 PC sont en cartes Gigabyte,si c'est pas un manque de bol................ |
Publicité | Posté le |