| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Message édité par Kyjja le 11-03-2015 à 20:45:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Robotnix | Fortune, je ne sais pas.. J'essaie en vain sur mon topic Achat vente de donner gratuitement un celeron (433 je crois), personne n'en veut |
diralark | La température maximale, pour le E5450 c'est pas Message cité 1 fois Message édité par diralark le 12-03-2015 à 09:23:01 |
marsa matruh |
|
lab34 |
|
diralark | Bien résumé Message cité 1 fois Message édité par diralark le 12-03-2015 à 21:31:05 |
Robotnix |
|
Kyjja Y'a pot ! | On peut les chopper où les Tj ? JE ne trouve par exemple que le TCase pour mon 2600K. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Robotnix | @lab34 nous a donné un lien un peu plus haut, très sympa
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 23:06:15 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Merci.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bleedingtiger | Niveau perfs c'est environ égal à un i3 récent (meilleur qu'un i3 en applicatif multithreadée vu que les i3 n'ont que 2 coeurs physiques, mais un peu moins bons dans les jeux).
Message cité 1 fois Message édité par bleedingtiger le 13-03-2015 à 14:32:59 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
matchat |
|
dualvsta | Je préfère un test complet comme celui d'hfr plutot que l'indice de perf Windows |
diralark | Pour comparer les perfs j'utilise ce site, faut simplement trouver et cliquez sur votre processeur :
Message cité 1 fois Message édité par diralark le 14-03-2015 à 02:13:41 |
Robotnix |
Message édité par Robotnix le 17-03-2015 à 21:59:24 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | 5722 c'est bien ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Oui. Le i7 920 est battue !
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Robotnix | ça pour bf4 je ne sais pas je ne suis pas joueur |
diralark | @Robotnix Message cité 1 fois Message édité par diralark le 17-03-2015 à 22:19:33 |
Robotnix |
|
diralark | merci je note tout ça précieusement ^^
|
diralark | L’électronique comme hobby j'avais arrêté ya longtemps au profit de la pratique de la musique et je m'y remet justement cette année grâce à un don de composants puis découverte d'Aliexpress Message cité 1 fois Message édité par diralark le 18-03-2015 à 14:09:36 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Le probleme avec le socket 775 et 771 sont les bande pasant de ssd en sata ne depasse pas les 180mb sec .... Car c'est du sata 2. Ou sinon ssd en pcie tes quasi illimoté --------------- dans le future je serait plus vieux |
Kyjja Y'a pot ! | OSEF un peu du débit séquentiel, ce qui compte c'est les IOPS. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Robotnix |
Message édité par Robotnix le 19-03-2015 à 00:59:47 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | @Neolord,
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | nan ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
diralark | Ho mais si Sonelec t'as appris énormément de choses alors tu as dû apprendre des trucs en audio, mm sans t’en rendre compte, car le gars est un gros fan d’audio heu déjà le nom du site Message édité par diralark le 19-03-2015 à 23:00:13 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
diralark | Tu me fait pensé :comme freeware encore + sympa j'ai trouvé HwinInfo64, ça permet à la fois de monitorer et d'explorer les profondeurs du PC. De plus entièrement personnalisable.
Message édité par diralark le 21-03-2015 à 15:42:09 |
Kyjja Y'a pot ! | HWinfo raconte parfois de la barbapapa, pour les température, seul CoreTemp est conseillé. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-03-2015 à 15:46:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
diralark |
Message cité 1 fois Message édité par diralark le 21-03-2015 à 16:39:24 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
diralark | Pour info je l’avais téléchargé sur le site officiel : http://www.alcpu.com/CoreTemp/
Message édité par diralark le 21-03-2015 à 21:25:49 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | je l'ai réinstallé il y a deux minutes venant de ce site: il faut juste faire attention à refuser les autres installations!! Et cela m'emmerde aussi mais cela reste un logiciel léger et fiable! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
diralark | Oui après tout au stade de l'install j’allai vite et c possible que j'eus oublié de refuser une option mais sinon je précise que ce fut pendant l'utilisation de coretemp et dans les menus de ce logiciel que le malware principal était planqué. Et ce n'est qu'en cliquant par curiosité que le bordel m'est tombé dessus. Personnellement première de ma vie que je me fait piégé ainsi, leur technique est digne d'un hacker de 13 ans ou pire d'une appli Android (l'OS poubelle par excellence) c'est lamentable Message édité par diralark le 21-03-2015 à 21:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Xeon E7 v2 ne supportent par la DDR3-1866 ? | Question sur ancien Harware ( socket 775 ) |
| GPU AMD ou NVIDA pour multi-écran à bureau unique ? | [Topic Unique] Silverstone Raven RVZ01 : Itx Gamer |
| Renouvellement config vieillissante (775-->1150) | C'est quoi ce processeur ? Xeon ? |
| [Topic unique] In Win 901 | Intel I7 3770T vs Xeon E1240 V2 |
| [Topic Unique] Corsair Boîtier Obsidian 750D | [Topic Unique] Asrock Z87 OC Formula en détails |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! | |