| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Reprise du message précédent :
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:00:36 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | La plus grosse temp prend la c'est a dire 46 --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Puis aussi etal la patte thermique --------------- dans le future je serait plus vieux |
emegamanu Mii mii mii | La technique du petit pois est mieux, la pâte thermique s'étale d'elle même.
Message édité par emegamanu le 08-03-2015 à 14:22:06 |
bleedingtiger | Oui, si on met de la pâte c'est pour éviter qu'il y ai de l'air entre le cpu et le rad (étant donné que l'air a une capacité d'échange médiocre), donc si tu étales tu risques de créer des bulles d'air, en petite quantité certes mais ça va à l'encontre du principe de la pâte --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
HoLms | Aliexpress autant que vous voulez des e5450 |
lab34 |
Message édité par lab34 le 08-03-2015 à 18:35:19 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:33:25 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Tu peut monte jusqua 1.45v sur cette gene --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Pas mal ou il envoie la patte --------------- dans le future je serait plus vieux |
klemo Kirkenstock | en fait ils les vendent prédécoupés : http://www.aliexpress.com/item/INT [...] 72230.html
--------------- I usually only break the G-string |
lab34 |
Ton sticker est assez bizzare --------------- dans le future je serait plus vieux |
lab34 | Parce qu'en fait ce n'est pas un sticker. La modif est faite directement au niveau des pins du proco.
|
Kyjja Y'a pot ! | Je serais curieux de savoir à quoi servent les pins inutilisées dans le mod. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Oui alors tu ne m'en voudras pas ne pas te croire sur parole, un pin-layout serait le bienvenu. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Donc les pin inutilise c'est la terre / alimentation /sois inutilise . --------------- dans le future je serait plus vieux |
matchat |
Message édité par matchat le 10-03-2015 à 17:46:11 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Sa depend des mobo avec leurs bios etc... --------------- dans le future je serait plus vieux |
bleedingtiger | Une explication du socket 775 et 771 ici : http://www.stenyak.com/archives/12 [...] 75-socket/
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Kyjja Y'a pot ! | Merci Tigre-qui-saigne ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bleedingtiger | De rien --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Je me demaande ou vous allez me cherche tous ça --------------- dans le future je serait plus vieux |
marsa matruh | J'ai vu chez Ali express que certains vendeurs faisaient même des encoches sur les Xeon pour les rendre compatibles LGA775 sans couper des détrompeurs du support. |
Robotnix | Pour ceux qui ne veulent pas acheter le sticker, on peut le faire soi même. Vu les prix des stickers, j'ai préféré les acheter.
Source : http://www.xtremesystems.org/forum [...] A-775-Mobo Edit : Pour les encoches, je pense que ça pourrait se faire aussi avec un outil type mini perceuse et un etau. Mais modifier le socket n'a aucune incidence et est sans danger , les processeurs 775 fonctionneront toujours Edit 2 : Si un modèle proche de votre carte y figure ça devrait passer sans soucis. Apparemment ça ne liste que les cpus testés avec succes. Source : http://item.taobao.com/item.htm?id [...] 4.2.AKABpN Message édité par Robotnix le 10-03-2015 à 23:39:01 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
marsa matruh |
|
Robotnix | pourquoi ne pas découper les 2 petites pattes du socket ? |
dualvsta |
|
Kyjja Y'a pot ! | Parce que c'est devenu useless, vu le rapport perf/conso ? Message édité par Kyjja le 11-03-2015 à 20:45:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |