|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] In Win 901 |
logicsystem360 | Je lance ce topic car je viens de finir de le monter
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 12:58:31 |
nGTRpro | Tout comme le 904, j'adore le design.
|
sinq Mr.Deft | J'ai vu divers présentation de ce boitier sur le net... il semble tout simplement magnifique ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mikaknight |
|
neogts |
olive66 | très joli boitier mais un peu gros pour de l itx Message édité par olive66 le 25-03-2014 à 18:32:16 --------------- feedback ventes |
halicante | Quelqu'un peut-il me dire comment il a branché le lecteur CD/DVD merci, je ne comprends pas quel adaptateur il faut mettre sur les 2 pin |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:39:03 |
mikaknight |
|
Zilak I can't carry anymore ! | Alors les news ? |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
mikaknight | Moi, je commande les pièces à la fin du mois. Je ferais des photos et un petit retour sur ce magnifique boitier. |
Zilak I can't carry anymore ! | Merci pour la réponse. Message édité par Zilak le 17-04-2014 à 19:29:12 |
neogts | Avec les températures ambiantes plus élevées, je prends un cachou niveau temp interne avec mon matos, je vais sans doute le revendre --------------- feed |
logicsystem360 | Bon je suis passé sur un 250D, je trouve plus pratiquement pour manipuler et monter du matos mais bon il est plus moche que le In Win
|
Zilak I can't carry anymore ! | C'est vrai qu'il est un peu galère au début.
|
Sassanou | plop !
|
Zilak I can't carry anymore ! | C'est a toi de voir. Message édité par Zilak le 08-10-2014 à 19:52:10 |
BE QUIET | Merci pour ta réponse mais justement, il ne me faut pas de l' a peu près de type "à vue d'oeil". Il me faut une mesure !
|
BE QUIET | Petit up pour ma question !!!
|
mikaknight |
|
Zilak I can't carry anymore ! | Le rad à la même forme qu'un Thermalright AXP. Après lequel précisément, je ne sais pas. |
BE QUIET | Baisse de prix : proposition à 99€ le IN WIN 901 NEUF de chez NEUF.
|
mikaknight | Félicitation pour ton achat |
raptor Le doute m'habite | Quel ventirad peut entrer dans un 904 ? Je crois que mon BeQuiet Dark Rock Advanced reste à la porte ? Message édité par raptor le 27-01-2015 à 10:21:46 |
raptor Le doute m'habite | Bon, je pense que je vais changer de tour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |