|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
barbaremotus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:46:23 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je cherche pluto une mobo rn 775 et ddr3 et je te conseil vraimant sa vaux le cout --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout | J ai recup un mobo p45 d ici 15j je pourrait faire des benchs
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tu postera les score --------------- dans le future je serait plus vieux |
jps75 | quel est le max cpu xeon771 qu'on peut mettre dessus ?
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ba si il prenne le q9650 tu peut tous mettre sauf le qx9775
--------------- dans le future je serait plus vieux |
yareah | je n ai pas tout compris a ton message,pourquoi voudrait tu que je la flash en rampage? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui car j'ai vue des gans quil lons fait mais regarde sur le net leurs bios est bien meilleur --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 11:03:02 |
metlilimout | +1 Bientot les tests
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
metlilimout | La semaine prochaine je devrais enfin m'installer pour faire les tests --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Maintenant que j'ai tout je retrouve plus les Strip pour mettres les Xeons sur les mobals --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c'est vrai qu'il sont tous petit --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout | Hier j'ai recu ma mobal pour faire du bi-xeon S771 je suis en cours de test.
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
metlilimout | Je fait du montage video avec le pack adobe et pour le fun je suis passé sur ce type de machine. Pour laisser respirer mon loyal Asus N56
metlilimout | Par contre sur les cartes serveurs pas trop moyen de faire d'overclocking Message édité par metlilimout le 14-12-2014 à 16:24:26 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
quentincc It's all ogre now | Concrètement un X5460 sa a encore la patate? Surtout si y'en a deux par exemple?
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je sais pas mais les architecture sont differente l il sont pas mal mais du 8ceour en jeux c'est pas top --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout | Pour la FBDIMM ont plutot vers 110€ fdpin les 32go --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | J'ai fait rapide test mais j'ai pas bien compris avec cinebench --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
quentincc It's all ogre now |
edit: pour cinebench tu as prit quelle version? la 11.5 ou la 15? sinon j'ai le CS5.5 Message édité par quentincc le 14-12-2014 à 20:35:58 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
metlilimout | 2*L5420 = 538pts --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
quentincc It's all ogre now | Ah ouais quand même je pensais que ça avais un peu plus potentiel que ça, je fait autant avec mon I5 3570k @stock, vu le peu de perf je vais me rabattre sur une mobo S775 et un Xeon a OC pour le fun, c'est quoi le meilleur xeon pour OC? plus gros coef ou plus gros FSB? edit: les xeon en 771 sur 775 sont reconnu comme leur aîné en 775? J'ai une carte mère OEM qui accepte les C2Q 8xxx mais je pense pas que le bios puisse être mit a jour Message édité par quentincc le 14-12-2014 à 21:31:42 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
metlilimout | Donc sur ma scene de test 4k Message édité par metlilimout le 14-12-2014 à 21:57:20 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Test sur un autre projet avec sans effets export Downscale 4k->FullHD
Message édité par metlilimout le 14-12-2014 à 23:29:05 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Super Pi 4 mo
Message édité par metlilimout le 14-12-2014 à 23:04:48 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Sur http://silver.urih.com/
quentincc It's all ogre now | Faut dire gravure deux fois plus fine + des CPU mieux "optimisé" (un peu comme Maxwell et Kepler), sur a peu près la même place. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
metlilimout | Oui les xeon S771 dates de 2008 et le i7qm de 2012 en informatique cela fait quand meme pas mal. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | x5492 je l'avais pas vu, pas donner sur Ebay il tourne encore vers les 100€ le CPU alors que les petit 5420 sont a 20€ --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c'est sur mais je trouve qu'il sont mal opti il faut une bonne mobo x48 ddr3 et c'est top --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout | Hello mise en place d'un Xeon E5320 Message édité par metlilimout le 18-12-2014 à 00:54:08 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | bon upgrade bridé par la mobo --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout |
Publicité | Posté le |