|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Reprise du message précédent : --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 19:07:41 |
metlilimout | Le mod Xeon est quand meme qqchose de vraiment bien pour quelqu'un qui bidouille et qui à un config S775 mourisante ... --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
quentincc It's all ogre now | Vous pensez que si je met un xeon dans une CM OEM et qu'il est pas compatible/supporté, y'a des risques de détérioré le reste? Peut être remplacer les E2140/2160 de mes parents pour pas chère. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
metlilimout | Je crois si le Chip de la mobal et pas trop vieux P35 ou P45 pas de souci. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 19-12-2014 à 00:38:18 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | E5420 = 276pts sur Mobal G41 DDR3
quentincc It's all ogre now | J'ai les liens de cartes mère ou il faut changer le proco :
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
metlilimout | Ami Toulousain --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:16:34 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
metlilimout |
philibear | J'ai vu
philibear | Merci à Metlilimout pour sa revente d'un strip. Ça fonctionne sans problème Je sais pas quand je pourrais faire des tests le pc est bien chez moi, mais n'est pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-01-2015 à 19:07:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ahh lala a ta fraterie ??? --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout |
metlilimout |
metlilimout |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout | Je me suis pris des 2* X5460 pour uprade ma mobal supermicro Bi-CPu --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | par contre j'etais pas au courant !
--------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | donc up et edit du premier post avec ajout des hfrien en 771/775 --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout |
emegamanu Mii mii mii | Hello à tous.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 12-01-2015 à 12:35:17 |
bleedingtiger | Sympa l'ajout des membres ayant fait la manip' ! --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
metlilimout | Avec les différents Xeon 80W que j'ai test avec des ventirads modeste. Toujours autour des 70°
jeffone | C'est du 120W à priori d'après ce que j'ai pu voir et lire...
|
metlilimout | Donc normal le mode GrillPain surtout que sur cette generation les algo d'economie d'energie ct pas encore cela. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
jeffone | D'accord avec toi sur le grille pain (je sors d'un E8400), mais quelle temp. prendre en compte, celle du CPU ""capot"" ou celle des cores ""moteur""?, car y a quand même entre 15/25° d'écart!! loool Message édité par jeffone le 13-01-2015 à 15:49:38 |
jeffone | Là je suis en train de regarder occt une fois de plus, =>> CPU 30° /// Cores =>> 48/52° .......
|
emegamanu Mii mii mii | @jeffone C'est les cores qu'il faut regarder.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 13-01-2015 à 15:53:43 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'aime bien ce genre de mod, par contre étonné qu'il n'y ait pas déjà un topic, me semblait avoir lu des trucs sur le pinmod en 771. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeffone |
|
jeffone | Peut être une mauvaise instal. de pâte et/ou rad? |
emegamanu Mii mii mii | A 120W normal que ça chauffe. |
Kyjja Liquefaction imminente | Pour le pont-nord, rien ne t'empêche d'y coller un rad avec un ventilol qui souffle directement dessus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
emegamanu Mii mii mii |
|
jeffone | Me concernant pour le north., j'ai un ventilo qui crache dessus directement, donc il chauffe oui, mais modérément va-t'on dire.... Après, pour l'install de la pâte, elle est posée en petit-petit-petit "pois" aussi, au centre, puis étalée sur toute la surface avant pose du ventirad... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Xeon E7 v2 ne supportent par la DDR3-1866 ? | Question sur ancien Harware ( socket 775 ) |
GPU AMD ou NVIDA pour multi-écran à bureau unique ? | [Topic Unique] Silverstone Raven RVZ01 : Itx Gamer |
Renouvellement config vieillissante (775-->1150) | C'est quoi ce processeur ? Xeon ? |
[Topic unique] In Win 901 | Intel I7 3770T vs Xeon E1240 V2 |
[Topic Unique] Corsair Boîtier Obsidian 750D | [Topic Unique] Asrock Z87 OC Formula en détails |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |