|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Reprise du message précédent : --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2014 à 19:07:41 ![]() ![]() |
metlilimout | Le mod Xeon est quand meme qqchose de vraiment bien pour quelqu'un qui bidouille et qui à un config S775 mourisante ... --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
quentincc It's all ogre now | Vous pensez que si je met un xeon dans une CM OEM et qu'il est pas compatible/supporté, y'a des risques de détérioré le reste? Peut être remplacer les E2140/2160 de mes parents pour pas chère. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
metlilimout | Je crois si le Chip de la mobal et pas trop vieux P35 ou P45 pas de souci. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 19-12-2014 à 00:38:18 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | E5420 = 276pts sur Mobal G41 DDR3
quentincc It's all ogre now | J'ai les liens de cartes mère ou il faut changer le proco :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
metlilimout | Ami Toulousain --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:16:34 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
metlilimout |
Philibear Orbital Bacon | J'ai vu --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Merci à Metlilimout pour sa revente d'un strip. Ça fonctionne sans problème Je sais pas quand je pourrais faire des tests Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 02-01-2015 à 19:07:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout |
metlilimout |
metlilimout |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout | Je me suis pris des 2* X5460 pour uprade ma mobal supermicro Bi-CPu --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | par contre j'etais pas au courant !
--------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | donc --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout |
emegamanu Mii mii mii | Hello à tous.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 12-01-2015 à 12:35:17 |
bleedingtiger | Sympa l'ajout des membres ayant fait la manip' ! --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
metlilimout | Avec les différents Xeon 80W que j'ai test avec des ventirads modeste. Toujours autour des 70°
jeffone | C'est du 120W à priori d'après ce que j'ai pu voir et lire...
|
metlilimout | Donc normal le mode GrillPain surtout que sur cette generation les algo d'economie d'energie ct pas encore cela. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
jeffone | D'accord avec toi sur le grille pain (je sors d'un E8400), mais quelle temp. prendre en compte, celle du CPU ""capot"" ou celle des cores ""moteur""?, car y a quand même entre 15/25° d'écart!! loool Message édité par jeffone le 13-01-2015 à 15:49:38 |
jeffone | Là je suis en train de regarder occt une fois de plus, =>> CPU 30° /// Cores =>> 48/52° .......
|
emegamanu Mii mii mii | @jeffone C'est les cores qu'il faut regarder.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 13-01-2015 à 15:53:43 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeffone |
|
jeffone | Peut être une mauvaise instal. de pâte et/ou rad? |
emegamanu Mii mii mii | A 120W normal que ça chauffe. |
Kyjja Y'a pot ! | Pour le pont-nord, rien ne t'empêche d'y coller un rad avec un ventilol qui souffle directement dessus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
emegamanu Mii mii mii |
|
jeffone | Me concernant pour le north., j'ai un ventilo qui crache dessus directement, donc il chauffe oui, mais modérément va-t'on dire.... Après, pour l'install de la pâte, elle est posée en petit-petit-petit "pois" aussi, au centre, puis étalée sur toute la surface avant pose du ventirad... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Xeon E7 v2 ne supportent par la DDR3-1866 ? | Question sur ancien Harware ( socket 775 ) |
GPU AMD ou NVIDA pour multi-écran à bureau unique ? | [Topic Unique] Silverstone Raven RVZ01 : Itx Gamer |
Renouvellement config vieillissante (775-->1150) | C'est quoi ce processeur ? Xeon ? |
[Topic unique] In Win 901 | Intel I7 3770T vs Xeon E1240 V2 |
[Topic Unique] Corsair Boîtier Obsidian 750D | [Topic Unique] Asrock Z87 OC Formula en détails |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |