|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Reprise du message précédent : --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2015 à 23:15:52 ![]() ![]() |
tchou@happy | j'ai fourcher, je voulai bien sur dire x5460 |
metlilimout | 775 to 1366 avec du Stoch retiré des pins cela va être dur --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | lolll --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout |
metlilimout | Dommage je viens de me rendre compte que les X48 ne sont pas bien compatible avec les E54XX .... Quelqu'un a tester ici --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | non au contraire c est des chipset adapter pour les seerveur mais les bios son a voir --------------- dans le future je serait plus vieux |
metlilimout | Pourtant j'ai cru comprendre que la DFI X48 - T2RS etait pas top compatible avec les Xeon 54XX --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
tchou@happy | De toute façon dfi depuis le 939 c'est le mal |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | na la dfi est bien mais test tu risque rien --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2015 à 17:52:14 ![]() ![]() |
metlilimout |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | dailleur je fais un recensement sur le topics des menbre vous pouvez mettre des capture d ecran ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
bleedingtiger | Yep, déjà fais des screens et posté ici mais tu ne les as pas ajoutés --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
lab34 | Salut neolord
Message édité par lab34 le 31-01-2015 à 15:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 10:29:39 ![]() Bidouille effectuée.
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 10:30:34 |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | je poste ma contribution j'ai fait l'upgrade depuis un e8400
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Ajout de vos screen bientot --------------- dans le future je serait plus vieux |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
marsa matruh | Bonjour,
|
lab34 | Salut,
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui il ya meme des x5492 --------------- dans le future je serait plus vieux |
oliwek |
|
Graon |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | salur nan si c est en liens avec la cg sa ferait bien bsod pour le cpu sa freeze . --------------- dans le future je serait plus vieux |
Kyjja Liquefaction imminente | Occaze obligatoire pour du matos qui a 6-7 ans. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lab34 | hello,
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 17:24:49 ![]() D'ailleurs des conseils pour une mobal trouvable à pas cher permettant un tit OC ? Vers quel chipset se tourner?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 17:26:21 |
emegamanu Mii mii mii | Tous les bicoeurs de cette génération s'OC très facilement, un peu plus difficile avec les quadri.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |