|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 21:42:50 |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui, y a quelques opt out dans l'install.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
diralark | Speccy oui c'est le premier que j'ai essayé, j'ai kiffé. Pas aussi complet qu'un HWinfo mais très lisible, joli même. J'adorerais qu'il le fasse évoluer afin de permettre l'affichage de plus de paramètres clés et chers au Modders et autre OCers.
Message cité 1 fois Message édité par diralark le 22-03-2015 à 05:06:48 |
marsa matruh |
|
diralark | Après quelques recherches je n'ai trouvé aucune source (librement partagée) expliquant comment d’accéder simplement au SMBIOS sans passer par un OS. Message édité par diralark le 23-03-2015 à 12:04:37 |
HoLms | cpu :+47% de gain avec un 5450 e0 par rapport à mon e8400,les deux conf oc à 4ghz sur cm asus p5q sinon comme vendeur : Shenzhen RE Technologies Co Ltd. rapide et serieux ,vous lui demander un E0 à la commande et aucun soucis Message édité par HoLms le 17-04-2015 à 10:58:12 |
shinfalcon | Salut à tous! Je me suis lancé aussi dans l'aventure avec 2 Xeon x3350 que j'ai testé fonctionnel sur une ASUS P5Q, un GIGABYTE P35-DS3R et une MSI G31TM-P21.
Message cité 1 fois Message édité par shinfalcon le 07-04-2015 à 17:28:07 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
marsa matruh |
|
shinfalcon | Ah oui je viens de vérifier, car je sais que j'ai modifié mes socket, donc c'est un x3353, je viens de vérifier.
Message édité par shinfalcon le 07-04-2015 à 17:45:40 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Twiix | Salutttt ! Vous me conseilez quoi a prendre comme xeon a la place d'un q6600 oc max a 3.21 ghz ? P5k assus Quelque chose qui marcheras a coup sur avec un bon oc |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 19:08:37 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | E5450 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Twiix | E5450 ? On ma dit qu'il deconner justeme t avec se mods c'est vrais ? Ou je peut foncer les yeux fermer ? |
Twiix | D'ak et donc avec ma cm ils n'y a aucun soucis ? Ils vaut le coups contre un q6600 ? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Twiix |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Twiix | Temperatures rohh |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est la mobale en 775, sinon aucun intérêt à modder tavu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zurkum | Bha sinon t'as lu l'intégralité de mon post puisque j'ai fait une faute sur la dernière phrase c'est déjà ça |
shinfalcon | Entre un FX4130 et un E5450, le E5450 sera légèrement devant, mais vraiment de peu. Après le FX est plus récent et peut apporter des jeux d'instruction en plus, mais franchement, je ne pense pas que le gain sera vraiment flagrant. --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu peux déjà comparer les passmark : 4337 vs 4155. Imho, t'auras pas vraiment d'amélioration nette en switchant. Edith : Vaut mieux upgrader le FX je pense. Message édité par Kyjja le 09-04-2015 à 19:08:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zurkum | Plus qu'à trouver une mobale en 775 |
Kyjja Liquefaction imminente | Imho ça te coutera moins cher de changer ton FX pour un modèle plus costaud (genre FX-6300, truc du genre).
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Kyjja Liquefaction imminente | Au temps pour moi !
Zurkum | J'attends 2016 pour changer ma config j'ai espoir en AMD et ses Zen |
yareah |
|
shinfalcon | Je confirme, les mobales en S775 et DDR3 existent, j'ai eu 2 P35C-DS3R (le "C" est important) qui gère ddr2 et ddr3. Même qu'elle prend officieusement 2x4Go en DDR3 (testé et approuvé).
Message cité 3 fois Message édité par shinfalcon le 11-04-2015 à 10:38:36 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 16-04-2015 à 19:12:09 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | si vous n'avez pas besoi nde perf de dingue, les E5440 sont plutot bon en rapport perf/prix avec un prix aux alentours de 30 $ pour une puce déjà moddé
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
gally666 |
|
emegamanu Mii mii mii | Mwai... Récupérer un BIOS modifié par un tiers faut être motivé, pas avoir peur d'un problème. Pourquoi ne faites vous pas vous même l'injection de microcode ? |
Publicité | Posté le |