|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
HoLms | Reprise du message précédent : Message édité par HoLms le 25-02-2015 à 19:04:34 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 18:00:05 |
bleedingtiger | Salut, pour avoir pu tester un couple Q9550 + GTX670 puis avoir passé le cpu à un i7 2700k, j'ai pu noter un gain dans les jeux mais pas non plus extraordinaire.
Message édité par bleedingtiger le 25-02-2015 à 18:39:00 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
bleedingtiger | Étant donné que le Q6600 a 8 ans , je pense quand même que tous les jeux récents montrent un gain si tu passes de 2 à 4 cœurs, surtout si c'est dans l'optique d'éviter que sa HD7970 soit limitée à cause du cpu, il doit pas jouer a des jeux bien vieux --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
matchat | Mod sur E5420 réalisé et testé avec succès sur g41m-p26 équipé du dernier bios. Le cpu est reconnu directement et correctement ds le bios
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 28-02-2015 à 22:32:27 |
HoLms | ok car la ram ne peut sortir plus 900mhz(corsair ddr2 1066) à l'heure actuel et mon E8400 tourne à 4ghz stable Message édité par HoLms le 02-03-2015 à 09:24:47 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tous les cpu 775 on a coef a 8 ou a 9 --------------- dans le future je serait plus vieux |
lab34 |
Message édité par lab34 le 03-03-2015 à 12:14:23 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 12:09:53 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
diralark | Le xeon E5450 ne chauffe pas trop car la conso (tdp) = 80 W
Message édité par diralark le 04-03-2015 à 17:36:16 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
dualvsta | bon ba j'ai tout commandé |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Il me faudra des screen et la configue a la reception --------------- dans le future je serait plus vieux |
Robotnix | Salut à vous, Pour les autocollants j'en ai commandé trois, au cas où que je rate les 2 premiers, ou si je devais pour x raison démonter le tout et qu'il se virait. @diralark , merci de tes précisions . question polissage ou démontage de capsule, je vais éviter car théoriquement mon processeur est garanti un an (edit : et puis je suis un peu atteint de flemmagite aifue ces temps ci ). @dualvsta : J'ai cherché en vain une boutique sur paris qui en vendait, j'ai même essayé le forum achat et ventes sans succès. Du coup je suis passé par ebay. Je les attends. Moi aussi j'adore ce genre de bidouilles J'ai pris ceux là, en grèce : http://www.ebay.fr/itm/3x-Intel-LG [...] 2594cd5bd5 Le vendeur à l'air sérieux et sympa, il m'a même envoyé un petit guide au format texte m'expliquant comment les utiliser Message cité 1 fois Message édité par Robotnix le 06-03-2015 à 01:23:55 |
HoLms | difference e0 et c0 ? ton vendeur s'est qui? Message cité 1 fois Message édité par HoLms le 06-03-2015 à 06:22:18 |
kalinatek en avant !! |
C'est chez lui que j'ai commandé les miens aussi. Pour le montage, les photos des tutos sont suffisamment explicites ! Un reset du bios et ça roule |
Robotnix |
|
HoLms | je peux avoir le lien du vendeur ?! |
diralark | Les différences C0 et E0 matérielles sont au niveau du Intel I/OAT, Enhanced Halt state C1E, Intel Thermal Monitor 2, VCC.
Message édité par diralark le 06-03-2015 à 22:29:03 |
metlilimout | Topic super actif c jours ci.
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
metlilimout |
HoLms | cool Message édité par HoLms le 07-03-2015 à 10:22:40 |
metlilimout | Avec tous le monde qui fait les bidouilles c sur que le prix des Xeons va prendre un petit coups --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Kyjja Liquefaction imminente | Ça ne deviendra pas foufou non plus : un 2500K, c'est ~100 balles. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Robotnix | Cool ça m'aurait plu que mon achat aide des gosses.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |