|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 12:09:04 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Ouaip, les G.Skill bleues ref xxxxxx-PK ou les versions Pi
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
quentincc It's all ogre now | Il existe aussi des versions en 2.1V et plus --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 07-05-2018 à 19:10:22 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
yareah |
|
quentincc It's all ogre now | C'est quoi leur max OC en cas 5? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 12:04:26 |
Strat_84 |
|
Strat_84 |
|
Message édité par mlietchnyipout le 08-05-2018 à 21:35:30 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
cdjklm | pour les corsair dominatore je confirme sur 7 modules seulement 4 fonctionnent(à1.8v au lieu des 2.1v), comme apperement les garanties sont nominativent ben je l'ai profond ,pourtant elles sont belles mais ne servent à rien Message cité 1 fois Message édité par cdjklm le 08-05-2018 à 23:29:09 |
LBleu |
|
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
cdjklm |
|
Message édité par bolc le 09-05-2018 à 15:59:50 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
teoris | Salut à tous,
|
quicksilver01 | Je viens d'avoir ma gigabyte GA-EP45-UD3L , juste encore le boitier et le ssd et ce sera parti. j'ai monté les fixation du pure rock, repaste les north et south bridge parce que c'était ultra sec , en remplacement de ma feu msi p45 neo avec les condos gonflé et fuyants --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quentincc It's all ogre now | Tu va pouvoir profiter à fond des quad --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quicksilver01 |
J'y met mon XEON E5450 SLBBM E0. Après si jamais ça passe pas sans une maj bios moddé j'ai un quad et 2 duo donc ça devrait aller
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yareah |
Quand je parle des anciennes puces sur les vielles barrettes ,je parle des puces D9 qui prennent toutes plus de 600mhz a 1.8,donc 550 c est bien mais cela reste dans la norme de l epoque. Edit,j ai retrouver la nomenclature: Message cité 1 fois Message édité par yareah le 14-05-2018 à 10:01:50 |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 14-05-2018 à 13:38:22 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
yareah | tu as les puces D9GMH mais aussi les
donc effectivement elles ont un usage différent,mais je n en ai jamais eu qui ne prenait pas 620 en cas6 même avec 2.2v pour de la ddr2 c est rien. Message cité 1 fois Message édité par yareah le 14-05-2018 à 14:42:30 |
yareah |
|
insane63 | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Caylayron |
quentincc It's all ogre now | 16Go de ddr3 en 775 c'est chaud
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
cdjklm |
|
lodiac | Salut sa fais un moment que j'ai pas poster du coup je revient pour avoir des conseils malgré le tuto
--------------- Intel core i7 4770k // Intel Xeon X3350 // Mon Topic |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
lodiac |
--------------- Intel core i7 4770k // Intel Xeon X3350 // Mon Topic |
Il y a peu de temps bolc donnait des liens avec de bons vendeurs :
Message édité par mlietchnyipout le 22-05-2018 à 20:11:18 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
Message édité par Faluja le 28-05-2018 à 17:33:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |