|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : Message édité par Faluja le 28-05-2018 à 17:33:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 17:29:07 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | prend des samsung 6400 cas6 ou equivalent, il doit yu en avoir des tonnes apacher
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
insane63 | Salut,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | si on peut, si le bios inclut les microcodes cpu
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Faluja Désanusseur de moules | Pas encore mais je vais surement le flasher --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Faut d'abord mettre le bios le plus récent officiel puis flasher avec le bios moddé ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:20:51 |
Faluja Désanusseur de moules | Oui E6400 (core2duo) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | ok merci
Message édité par Faluja le 29-05-2018 à 13:40:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
larchitecte Profession : Lurker |
|
Faluja Désanusseur de moules | Oui enfin y'a un redface, rien ne prouve que ce ne soit pas de la vraie kingston --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
larchitecte Profession : Lurker | Il faudrait que je me renseigne sur les chip embarqué normalement sur de la ram kingston et comparer avec celle que j'ai. |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | oui pas slt le spd mais les refs kingston gravés sur les puces et l agencement des puces, le pcb, autant d indices pr savoir si ce sont des fake.
quentincc It's all ogre now | À mon avis c'est pas de la vraie kingston mais des "reconditionnée" de stick kingston semi hs sur des pcb non kingston --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est des lavoisiers les mecs : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cooltwan | J'ai trouvé une carte graphique sympa pour ma conf 771. Ça tourne bien sûr des vieux jeux. |
cdjklm |
|
quentincc It's all ogre now | J'ai une GTX970 et un Q9550 @4GHz avec 16Go de DDR3 ça tourne bien aussi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
cooltwan | Je me contente de peu. On m'a donné une ATI 5850 gratos pour cette config. Avant c'était la quadro de base de la workstation HP (quadro FX 380). |
Faluja Désanusseur de moules | 8800 GT dans le PC de mon pote --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KraMeR Citoyen déchu | Je te cache pas que je préférerai une vente en one shot ^^ |
NathanDrake Semi-automatic beast | Hello Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 15-06-2018 à 17:59:36 |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est un peu léger comme ventirad, mais si t'as le matos ça ne coute rien de tenter --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Kyjja Liquefaction imminente | Check surtout les températures des VRM. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |