| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Reprise du message précédent :
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 19:06:42 ![]() ![]() |
thepc | Merci, pour l'alimentation, je dépasse malheureusement mon budget (étudiant) il y a un risque avec celle d'origine ? Pour le flashage du BIOS, c'est pas mieux de le faire avec une clé USB bootable ? J'ai aussi entendu que le BIOS d'ACER n'était pas très commode.. Enfin, si j'achète ce processeur ça conviendrait ? (voir le lien) Merci d'avance :-)
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 30-07-2017 à 19:24:30 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
thepc | Je viens de tester un PSU calculator, il me donne : Load Wattage 216W Je n'arrive pas à tester ma configuration actuelle car ma carte graphique n'est malheureusement pas référencée.. Message cité 1 fois Message édité par thepc le 30-07-2017 à 21:08:16 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
thepc | Si c'est la carte graphique, je ne l'ai pas encore, pareil pour le processeur |
thepc |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Avec 220W au total, le rail 12V ne doit pas pousser loin (150W ?), ça va être serré. Et si ça passe l'alim va chauffer; avec un e5440@3.1GHz sur P5K + 8800GT + 1 DD + clavier/souris USB je tire déjà plus de 150W en charge (Prime) sur l'onduleur. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
thepc |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 23:10:53 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Y'a 166W sur le 12V en plus c'est vraiment de la merde ces alims, pas de chance pour toi tu ne pourra pas avoir plus puissant que le GT1030 même si elle est plutôt chère... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Sur le papier cela doit passer, mais c'est délicat de dire dire à quelqu'un "vas-y c'est bon" tout en sachant que l'alim va être utilisée proche de ses limites, elle va peut-être claquer après 3 semaines ou il va peut-être y avoir une instabilité qui va perturber toute la machine.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
thepc | Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais y réfléchir :-) |
lodiac | @thepc
Message cité 2 fois Message édité par lodiac le 02-08-2017 à 05:22:09 --------------- Intel core i7 4770k // Intel Xeon X3350 // Mon Topic |
lodiac |
--------------- Intel core i7 4770k // Intel Xeon X3350 // Mon Topic |
Andorria |
Son alim n'est pas une noname.... |
Message édité par bolc le 02-08-2017 à 09:12:53 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bonjour à tous !
--------------- Sauce |
Message édité par bolc le 02-08-2017 à 10:09:42 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je crois qu'ils supportent les e4400 au max.
--------------- Sauce |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
lodiac | autant pour moi alors si ce n'est pas du no-name, par contre je trouve l'alimentation trop faible quand même... --------------- Intel core i7 4770k // Intel Xeon X3350 // Mon Topic |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Andorria |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message édité par mlietchnyipout le 02-08-2017 à 15:16:30 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ça vous est déjà arrivé qu'un proc moddé ne veuille pas rentrer correctement dans le socket? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Cassius | Pas de raisons que ça ne fonctionne pas en retirant le sticker et en respectant le sens du socket.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-08-2017 à 17:25:30 --------------- . . |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis le pote en question. Si jamais ils sont inutilisables, j'échange 2 procos moddés contre 2 non moddés. Autre question, est-ce qu'un mod en dur est reversible? Message édité par arank'thnar le 05-08-2017 à 17:43:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | C'est soudé en fait , c'est pas un sticker . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est la technique que je vois sur les videos youtube. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cassius |
--------------- . . |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En gros je l'ai dans l'os. Je suis bon pour les vendre... Et racheter une paire en s771. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Manu mon Dieu!!!!!
Message édité par arank'thnar le 05-08-2017 à 19:10:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |