| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:27:43 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | et le comptoir, c'est du boudin ?
@ 1.416v --------------- Ventes - Feedback |
Faxydre | Finalement il est pas trop mal ce vishera. Même si en monothread il reste à la ramasse le nombre de cores en rab permet de déporter pas mal de processus.
Message cité 3 fois Message édité par Faxydre le 23-10-2012 à 14:40:34 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | T'as regarder le test HFR avant de poser la question ?
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 23-10-2012 à 14:44:08 |
Faxydre | oui, mais le test hfr ne test qu'un seul sample donc difficile d'estimer la fourchette dans laquelle on peut faire évoluer la tension. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
regis183 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Fouge |
Quand tu dis "une tonne" c'est combien exactement ? Et surtout, que font ces applications à part simplement exister et bouffer un peu de RAM ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:53:56 ![]() ![]() |
gliterr |
Vos desirs sont des ordres monseigneur, j'ai longuement recheche cet article pour vous:
Message édité par gliterr le 23-10-2012 à 15:01:21 |
Althaz | Il y à des chances que les capacités d'OC soient pas mal impactés par la CM aussi, vu les fréquences très hautes et la conso assez violente. --------------- TESO @Althaz |
matthiman de Gilead | anandtech a testé les 4 vhishera --------------- Ventes - Feedback |
|
gliterr |
|
Faxydre |
|
|
Fouge | Tu ne tiens pas compte de l'environnement !
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Sous volté, tu gagnes 5W. Par défaut : 220W @stock (1.338 BIOS) mais undervolté à 1.21v réel (1.25v BIOS) : 215W |
|
Après, c'est clair que AMD est tjs proche du TDP (voir au dessus...) alors que Intel est très nettement en dessous, surtout sur les i5 SNB et les i3 Ivy/SNB. edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-10-2012 à 15:17:38 |
moyen_moins chat réincarné |
|
regis183 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Faut muscler ton jeu regis |
regis183 |
|
Faxydre |
|
fricofou |
1/ Perso j'ai pas de plasma, je peux pas dire. Mais ma pièce ou est la télé ne fait pas 15m cube. Puis la canicule voila quoi. Puis bon, dans ton cas un peu tirer par les cheveux, part pas sur un FX. Je peux te filer un XP-M si tu veux. On le savait qu'il n'allait rien révolutionner, conso, freq, ce que tu veux. En faites pour pousser un peu ton raisonnement, es tu le genre de personnes a modifier le therm de ton congel/frigo entre la pleine charge et l'idle? Si non, c'est pas bien pour ta facture. Grosse blague. Message édité par fricofou le 23-10-2012 à 16:23:03 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
moyen_moins chat réincarné | T'as raison, 125W, c'est même oserais je dire pas assez |
|
Bien sûr. Et quelqu'un qui vit dans une grotte aura moins de mal à refroidir un PC que quelqu'un qui vit au caraïbes. Mais in fine, moins ça consomme pour faire la même chose, mieux c'est, personne ne peut dire le contraire. Après l'importance que chacun y attache c'est effectivement relatif, c'est un peu obvious tout de même |
gliterr |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire |
tyrannouille | c'est bizarre que la réduction de consommation électrique soit si faible avec le sous voltage par rapport à la consommation sans sous voltage .
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | le process à ... --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Oui enfin la tension nécessaire pour stabiliser leur exemplaire (même à 4,4GHz) paraît surréaliste tout de même. Surtout si on compare au VID turbo max du 8350 de Marc. Message édité par aliss le 23-10-2012 à 17:12:00 |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : AMD : 10 coeurs et Socket FM2 pour 2012 ! | [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
| [HFR] Actu : Test : APU AMD A6-3650 | [HFR] Actu : Record des ventes de CPU/APU AMD |
| [REGLE]-AMD Phenom II OEM vs AMD Phenom II boite | [HFR] Actu : AMD A8-3870 : Un Llano débloqué |
| [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 | Configuration à base d'AMD besoin d'aide |
| Config Gamer AMD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) | |