|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 12:25:40 |
j_c_p Linux user | TH ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
@j_c_p: Tom's Hardware, forum vraiment bien naze... Suffit de lire les titres des posts, il attirent un bon paquet de neuneus... Message édité par LeKeiser le 19-09-2016 à 13:02:41 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:19:28 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-09-2016 à 13:28:52 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | http://www.hardware.fr/articles/90 [...] tives.html
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | On va lui mettre le lien de la page "Indices de performance"
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-09-2016 à 14:05:37 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Alors le DX 12 serait bien pour les AMD c'est ça, parce que désolé, étant inculte je ne parle pas l'anglais...
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 19-09-2016 à 20:26:20 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | c'est bien --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
marcoluni RAS | Ce n'est pas toi que je citait en fait désolé Totalement en phase avec ton post, les Core iX sont clairement bien margés. Business ... Message édité par marcoluni le 19-09-2016 à 22:05:45 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | "prends un i3 et lance toutes les applis que je lance en même temps sur mon FX, et tu verras qu'il ramera bien plus que mon FX. Un i5 ne sera pas au mieux non plus" <= arrête avec cette idée fausse, un i5 vaut un FX-8xxx et inversement, d'où le principe du "il faut 2 cœurs FX là où 1 cœur Intel fait le même job" tout simplement parce que les FX sont absolument nuls en nombre d'IPC, à peine la moitié de ce qu'Intel fait depuis 4-5 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 20-09-2016 à 00:10:10 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 20-09-2016 à 10:05:24 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : AMD : 10 coeurs et Socket FM2 pour 2012 ! | [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
[HFR] Actu : Test : APU AMD A6-3650 | [HFR] Actu : Record des ventes de CPU/APU AMD |
[REGLE]-AMD Phenom II OEM vs AMD Phenom II boite | [HFR] Actu : AMD A8-3870 : Un Llano débloqué |
[Topic unique] Cooler Master Silencio 550 | Configuration à base d'AMD besoin d'aide |
Config Gamer AMD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |