| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
non, c'est un des stagiaires de M.arc qui a claqué un apu FM2 en l'under Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 21-09-2013 à 11:01:45 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 22:28:21 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
canard rouge coin coin | Moi et M.arc dans la même pièce ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Fouge |
En l'undervoltant |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 21-09-2013 à 13:12:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mal à la tête à force d'essayer de trouver les mots manquants |
wnorton Je suis néerlandophone | AMD devrais (si possible) changer de crémerie Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 21-09-2013 à 12:48:02 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
moyen_moins chat réincarné | Intel ouvre ses fab à Altera |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 16:13:53 ![]() ![]() |
gliterr |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
AMD a fait sauter le contrat il me semble ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
gliterr | Chez AMD, j'ai ca en Avril 2012 Plus récemment, en Décembre: Là aussi, termination fee = amende AMD avait payé 425 millions de pénalités pour ne pas avoir acheté autant que spécifié par le contrat
Message édité par gliterr le 22-09-2013 à 00:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 04:31:02 ![]() trop compliqué et ça te donnerais pas grand chose marc avait déjà essayé ça. |
Fouge |
Le passage à 2T/module engendre une perte d'IPC mais à un gain de performance, tant que le nombre de thread de l'application arrive à suivre, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des jeux :
|
Marc Chasseur de joce & sly | D'autant que ça Turbo moins dans ce cas (là c'est à même freq). |
wizerty | c'est pas chiant... sur les mobos giga tu as une option ou tu choisis le NB de core, et il suffit de dire 1cu/core et fini.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Fouge | Au final, ça fait un peu cher le FX4 "boosté". Et reste à voir ce que ça vaut face à un PII X4 ou X6. Je vois pas bien l’intérêt à vrai dire. |
wissal75 Oswat is on the way | queqlu'un s'est déjà posé la question
|
Z Machine Fusion is future | On ne saurait rêver de réponses plus complètes, merci |
wissal75 Oswat is on the way | je fais parti des gens qui sont ultra sûr qu'un Stars amélioré aurait été nettement mieux |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Z Machine Fusion is future |
Message édité par Z Machine le 26-09-2013 à 02:34:39 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Si l'on en croit certains commentaires, BD/PD était basé sur les fréquences du 9590 mais pour le TDP du 8350 |
Marc Chasseur de joce & sly | Les FX-9 commencent à être vendus seuls :
|
canard rouge coin coin | oui mais sont-ils achetés ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui. Rarement |
wissal75 Oswat is on the way |
Fouge |
J'suis pas convaincu, faudrait faire un sondage pour voir |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
fabrs2_benchmark | http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-t [...] t-gpu.html
|
wnorton Je suis néerlandophone |
Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 28-09-2013 à 13:20:23 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Fouge |
Encore un lien montrant que le 8350 fait pas mieux qu'un pauvre i3, vous avez pas finit de vouloir enfoncer les FX ? C'est même pas sur : quand tu vois min = moy (et donc = max), à tous les coups ya la Vsync à 60Hz.
|
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
fabrs2_benchmark |
|
fricofou | Si on ne l'a pas link 20fois, on ne l'a pas link 1 fois. Laisses moi deviner. Faible ipc avec faible support multithread = choucroute. Faible ipc avec support multithread pas dégeux = cassoulet. Tout bon ? Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 28-09-2013 à 16:16:34 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou | Disons qu'en plus du tableau, on peux aussi se permettre de regarder la première ligne des deux paragraphes juste en dessous --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 16:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 16:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : AMD : 10 coeurs et Socket FM2 pour 2012 ! | [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
| [HFR] Actu : Test : APU AMD A6-3650 | [HFR] Actu : Record des ventes de CPU/APU AMD |
| [REGLE]-AMD Phenom II OEM vs AMD Phenom II boite | [HFR] Actu : AMD A8-3870 : Un Llano débloqué |
| [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 | Configuration à base d'AMD besoin d'aide |
| Config Gamer AMD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) | |