| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 18:12:56 ![]() ![]() |
AllenMadison |
oui Je le revends 100e
300 (prix le plus bas sur amazon = 429e sur le store allemand) Message édité par AllenMadison le 08-06-2020 à 18:27:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jujuf1 Je suis un chat |
AllenMadison |
neuf et production de 2020 (2009, soit entre le 1er et le 8 mars 2020), j'espère tomber sur un chipset avec la nouvelle gravure Message édité par AllenMadison le 08-06-2020 à 19:37:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Spyritus |
Strat_84 | Le connaissant il l'a payé bien plus mais il arrive à 300€ en revendant l'ancien processeur, en louant son chien et en se prostituant pendant les 3 prochaines années. |
ben shinobi |
|
simracingpassion |
Spyritus |
|
ben shinobi | bah les insultes, les attaques perso. Après je ne dis pas que c'est drôle ou pas ^^. Mais perso je me suis déjà fait T.T. 3 jours pour moins que ça. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 21:32:54 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Leboncoin. J'avoue que j'avais vu passer un ryzen 3700x qui m'a filé sous le nez à 200e donc j'étais deg, j'ai mis un autorefresh (plugin chrome) sur la page lbc, avec actualisation toutes les 30 secondes. Le lendemain a pop ce ryzen 3900x pour 300e, j'ai contacté le gars dans la minute sans trop y croire et en n'étant pas en confiance. J'ai proposé main propres et paiement en espèces. Le gars a dit ok, il avait aussi un 3600 pour 100e. Un fdp de ses morts a surenchéri pour avoir le 3600 donc j'ai laissé filer, avec une production date de 2012 (12e semaine de 2020), donc un tout récent, probablement un de ces XT qui n'en portent pas le nom mais qui tapent le 4,6 allcore Par contre je suis allé récupérer cet aprem le 3900x, (après un beau périple en banlieue profonde parisienne - métro puis 2 RER différents) qui est actuellement installé sur cet ordinateur. Etat NEUF, pas de trace de pate thermique ou de quoi que ce soit (pcq normalement ça en laisse tjrs même après nettoyage, au niveau des jointures avec l'IHS), pas de pin tordus tout fonctionne niquel.
Alors non, c'est 300, 300. Ca me coutera 200 après revente de mon ryzen 2600 (pour 100e, même si je pourrais en demander plus vu qu'il touche les 4,2ghz)
J'alerte pas mais reconnaissons que c'est limite, même si c'est drôle Message édité par AllenMadison le 08-06-2020 à 21:56:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Spyritus | Plus qu'à tester tout ça et nous dire si tu as un golden chip |
Strat_84 |
|
ben shinobi |
|
Spyritus |
|
AllenMadison |
pour ça que je vais pas l'o/c tout de suite Mais bon je suis super content de mon affaire là, c'était combien en day one ? Finalement je pense qu'il n'y a plus besoin de ryzen 4000, en rapport qualité prix je vois pas comment je peux avoir mieux Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-06-2020 à 22:23:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
simracingpassion |
Perso moi tant que j'ai rien vu de mes yeux...le papier refuse pas l'encre comme on dit. Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 08-06-2020 à 22:26:27 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Spyritus |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AllenMadison |
Alors je clope beaucoup mais j'ai une règle de tjrs fumer a l'extérieur. Si y'a bien un truc que cette règle a permis, c'est que du coup je supporte plus du tout l'odeur de clope froide et ça ne me viendrait même pas a l'idée de fumer en intérieur maintenant. Par contre au changement du proc j'ai tout démonté, et il a quand même pas mal pris la poussiere a l'intérieur Message édité par AllenMadison le 08-06-2020 à 22:36:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
simracingpassion |
|
AllenMadison |
Je l'ai acheté sur lbc a un particulier mais dans sa boite, scellé et a l'inspection ensuite chez moi il a l'air neuf de chez neuf. Donc bon... Un exemplaire tombé du camion je suppose. J'en ai profité à l'instant pour update le chipset (et le bios aussi), passage en mode ryzen balanced... Ryzen Master me dit que je suis à 35-40° maintenant. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-06-2020 à 23:01:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
simracingpassion |
Humm je comprend mieux mais l’allusion du pigeon n'a pas vraiment de sens un ans après pour un proc à très bon prix mais sans facture donc sans garantie finalement le prix est normal. Message édité par simracingpassion le 08-06-2020 à 23:55:00 |
PSX86 ZeroAndOne |
Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 09-06-2020 à 12:02:10 |
PSX86 ZeroAndOne |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Librae | Pas de quoi fouetter un chat à priori:
Message édité par Librae le 09-06-2020 à 17:13:14 |
obduction |
|
ButlerFowl | Bon les gars, faut se calmer sur les commandes outre Rhin ! --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
AllenMadison | le 3600 cette pépitance oui --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
AllenMadison |
AllenMadison | Sinon cette CM soulève des mères oklm https://www.gigabyte.com/Motherboar [...] -rev-10#kf 259$ le prix Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-06-2020 à 02:52:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1, ya pas de led kikoolol ? c'est pas possible ? le retour des design sobres ? --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |