| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 17:21:53 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
AllenMadison |
C'est un miracle qu'il fonctionne encore ptdr Bon sinon ça doit être une ligne d'un pin qui a du se briser à l'intérieur, ou un pin qui a pas aimé. Bon du coup a la revente ça va être tendax d'en tirer qqch Message édité par AllenMadison le 08-07-2019 à 17:27:47 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sinoufzor |
|
chaced |
oui c'est bon. 3600x, commandé a 258€ chez topachat il y a une heure, il vient de passer a 272 oO Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-07-2019 à 17:39:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AllenMadison |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 17:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 17:44:16 ![]() Mais Amazon foutent quoi ? désolé du terme mais pour un géant de la vente en ligne... |
AllenMadison |
Je trouve ça pas fiable parce que parfois les réducs sont pas inscrites, t'as le prix noté sans réduc avec code, qu'il faut ensuite rentrer, ça fausse les trackers... Par exemple ma CH7 que j'ai eu a 180e, y'a aucun tracker qui mentionne ce prix...
Message édité par AllenMadison le 08-07-2019 à 17:46:02 |
chaced |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
chaced |
quel rouge ? elle est noire la mobo
Message édité par chaced le 08-07-2019 à 17:49:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AAHHkira Full throttle | Ah ouaip j'ai été mystifié par les visuels avec la bande de leds rouges dégueulasses --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
chaced |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
AAHHkira Full throttle |
Ouaip je sais mais les gouts et les couleurs ^^ Perso la tour est sur le bureau avec une grande vitre, j'aime bien voir comment ce porte mon water lol Bon de toute façon la Gaming a passée la journée en attente de prépa sur HFR, vu que j'ai chopé la dernière affichée aussi bien le stock était déjà vendu… En tout cas ça m'ennuie un peu ces histoires de test faussés, j'ai l'impression de ne pas être sur d'avoir fait le bon choix et que va savoir le 3900 aurait été carrément miraculeux Message édité par AAHHkira le 08-07-2019 à 18:08:10 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AllenMadison |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 18:35:39 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | transfert de fichier au hasard |
Spyritus | Si, ça l'est. Mais comme les normes ne sont pas rétroactives... |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
mum1989 |
et 108€ en 3600 CAS16 le top : --------------------------------- @alexreunion Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 08-07-2019 à 18:49:35 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
vincenmar | Salut,
|
AAHHkira Full throttle |
En attendant Topachat viens de faire passer tranquille le 3700x @366€ avec la réduc Message cité 1 fois Message édité par AAHHkira le 08-07-2019 à 18:55:22 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AllenMadison |
Perso j'attends un an moi Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-07-2019 à 18:56:54 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
Tu fais bien, tu pourras prendre zen 3 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snev | Le 3950X est un 3900X avec 4 coeurs de plus ? Ou bien ils ont ajouté quelques petits bonus type cache etc. ? |
ionik | Bon moi j'hésite quand même a prendre du X570 mais on a des tests du bruit dans un boitier, en idle et tout ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |