| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
En tout cas, vu les UEFI d'aujourd'hui, va falloir que je me familiarise avec tous les nouveaux noms de paramètres actuels Message édité par kennyzz le 29-05-2019 à 16:36:50 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:34:23 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Winpoks |
Non, ça fait un moment que la réinstallation pour un changement de matériel, y compris la carte mère, est dispensable sous Windows. Je l'ai fais sur plusieurs installation sans soucis dont chez des tiers. Sans avoir de soucis d'instabilité ou de performances. Le formatage à tour de bras des systèmes Windows c'est fini depuis des lustres. Et il était temps qu'ils rattrapent ce genre de retard qu'ils avaient sur les systèmes UNIX.
Ils rattrapent surtout leur retard. Message édité par Winpoks le 29-05-2019 à 16:38:19 |
fredo3 |
kennyzz | Pour finir le HS, à part les images disques vous faites quoi? Migration = new install normalement (ou j'ai loupé qque chose Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 29-05-2019 à 16:45:29 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
havoc_28 |
|
obduction |
Message édité par obduction le 29-05-2019 à 16:50:43 |
joss69 | Ben rien justement, on éteint, on installe, on rallume |
cyberfred |
|
obduction |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:56:34 ![]() ![]() |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
Mitch2Pain | Vos témoignages viennent de m'enlever un poids |
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
Pzu |
kennyzz | Un point à surveiller pour un prochain achat --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | attention, ton truc c'est pour revenir en arrière, pas pour mettre le bios à jour. C'est pas pareil. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 29-05-2019 à 19:09:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kennyzz | Les deux flèches c'est le sigle de "rafraichissement" donc maj logiquement Message édité par kennyzz le 29-05-2019 à 19:15:14 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
- gab | Par contre je suis curieux de voir ce que donnerait l'éventuel B550 Même si le chipset ne supporte pas le PCIE 4.0 le CPU le supporte quoi qu'il arrive, donc on aura au moins 24 lignes 4.0 (PCIE 16x, M.2 4x et un lien vers le chipset), ce qui devrait suffire à la plupart des utilisateurs. Après si le chipset est en 3.0 (voire reste en 2.0 comme les chipsets 300/400) c'est pas dramatique pour ce qui sera branché dessus. Si on ajoute le fait que les cartes mères devraient être un peu moins chères et n'auraient pas besoin de ventilo... je vais encore me retrouver à attendre pour upgrader (ou prendre une b450 correcte comme la b450-i + un zen 2) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-05-2019 à 19:35:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mum1989 |
|
obduction |
|
kennyzz |
Je pense qu'il supportera le PCIe 4.0 maisen moindre que le X570 donc moins de chauffe donc sans ventilo... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Gunman24 | C'est quoi qui fait chauffer le chipset pour que ca ait besoin d'un ventilo en fait ? |
Blackhawk8 | Y a t-il un réel besoin de PCIe 4.0 à l'heure actuelle avec les cartes graphiques et/ou les MVNe, ou bien c'est seulement pour être futur proof ? Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2019 à 20:32:57 |
Zarbi74 | A moins que le B550 ne soit un X470 rebadgé avec des changements mineurs (pas de support de CrossFire/ SLI) ? --------------- Mon Topic Vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les SSD sont plus rapides en PCIe 4, après, est-ce utile dans la vie de tout les jours... |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 29-05-2019 à 20:49:11 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
fredo3 |
Le PCIe v4 c'est avant tout pour les CPU serveur. Message édité par fredo3 le 29-05-2019 à 20:45:22 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
havoc_28 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Librae |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 29-05-2019 à 21:21:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sur AMD jusqu'à maintenant c'était quoi la meilleure marque de carte mère ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Bon les précommande c’est pour quand ? (Cm et processeur) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |