| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 15:09:38 ![]() ![]() |
gliterr |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
gliterr |
|
moyen_moins chat réincarné | Autant la ranger dans les 45W |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | 100 watts c'est plus mieux que 100 ouates...
Message édité par Wirmish le 09-08-2011 à 16:54:14 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:58:26 ![]() ![]() |
gliterr |
Ben non, car s'il fait dissiper plus de 45W, la categorie superieure, c'est 65W.
Message édité par gliterr le 09-08-2011 à 17:11:35 |
glrpignolo |
En fct de la fréquence ou du nb de coeur je veux bien, même si on sait que ça ne signifie pas gd chose mais en fct du tdp faut arreter là... De plus cette pratique existe depuis des années aussi bien chez amd que chez intel, faut ouvrir un peu les yeux. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 09-08-2011 à 18:32:48 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un pc de salon... vu qu'il tourne très souvent, voir en 24/24h en comptant la veille prolongé et/ou si il fait office de serveur maison
Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 09-08-2011 à 18:56:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maerens |
|
tigredubois |
|
glrpignolo |
Après ce n'est pas comme ça pour ceux qui trainent sur hfr c'est sur mais tu ne leur feras pas l'offense ce les prendre pour des acheteurs lambda.
Oui, qui ? Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 09-08-2011 à 21:38:25 |
|
maerens |
|
gliterr |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | petit rappel, car y en a qui ne suivent pas dans le fond :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
gliterr |
|
J'attends tes explications |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
gliterr |
A la phrase TdP = chaleur maximum dégagée : ça ne veut pas dire watt consommé Tu repond que c'est quasiment pareil.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 11:59:08 |
Marc Chasseur de joce & sly | Si le TDP est la chaleur maximum dégagée alors c'est également le watt (maximum) consommé Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-08-2011 à 12:10:18 |
Ba je ne vais pas quotter une partie avec laquelle je suis d'accord et qui correspond à ce que j'ai dis il y a moins de 24h en même temps |
gliterr |
|
1) Si c'est juste pour dire que le TDP est juste un max, dans ce cas tu dis "Tdp = chaleur maximum dégagée : ça ne veut pas dire chaleur dégagée" au lieu de faire un mix dissipation/consommation, sauf à vouloir casser la relation dissipation/consommation, qui est pourtant exacte. 2) Oui et donc ? Un vrai ça peut donc consommer plus que le TDP
Source : Intel, datasheet sur les Core i7 9xx par exemple Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-08-2011 à 12:17:39 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Une chose est sûre : En idle, les nouveaux AMD se comportent bien, en charge c'est une horreur.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Gein | ça dépend du matériau |
gliterr |
Les "nouveaux AMD" ne sont pas nouveaux du tout, c'est bien ca le probleme. Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 13:19:15 |
gliterr |
|
maerens |
|
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
gliterr |
Bref, on dit tous des choses justes, mais ne comprenant pas forcement de quoi il en retournait, on tape forcement a cote.
ca donne une fourchette, on connait la limite mini et maxi, mais entre les deux .... Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 14:15:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous preferez AMD ou INTEL ? | [Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] |
| [Topic Unique] Coolermaster HAF X | AMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ? |
| [conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX | [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 |
| Carte mère pour Amd x2 250 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) | |