| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
|---|---|
tigredubois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:00:36 ![]() ![]() |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 03-08-2011 à 23:04:52 |
moyen_moins chat réincarné |
|
tigredubois |
|
gliterr |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sauf que le retard de l'i3 en multi est moins important que celui de l'A8 en mono, c'est plutôt 1/2 point d'un côté et 1 point de l'autre Bon il reste que le -20 € ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-08-2011 à 18:17:46 |
tigredubois |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
leo62 Zen soyons Zen... |
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 21:27:41 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | La conclusion elle a été écrite par Guillaume. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Breaking news !
|
Marc Chasseur de joce & sly | |
|
gliterr | Ca, je pense que tout le monde l'avait compris. Par contre, ca aurait ete interessant de savoir d'ou vient ce retard. |
moyen_moins chat réincarné | Core BD pas assez perf vs. core star |
moyen_moins chat réincarné | Ben si à la base c'est surtout prévu pour du portable, peut être que le core BD n'apporte pas ce qu'il faut en terme de perf vs conso...
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas intéressant.
|
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | AMD A6-3650 @ 1.2V avec Cinebench 11.5 en load = 86W -> TOTAL SYSTEM
|
edit: HS, 86W, pour du mini itx, ça serait la limite très haute non ? Message édité par moyen_moins le 09-08-2011 à 02:28:46 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | AMD A8-3800 : 4 cores @ 2.4 GHz (Turbo: 2.7 GHz), Radeon HD 6550D @ 600 MHz avec 400 ALUs -> 65W
Message cité 3 fois Message édité par Wirmish le 09-08-2011 à 04:34:03 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gliterr |
Message édité par gliterr le 09-08-2011 à 09:22:30 |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Charles K |
Surtout quand le design présenté au computex était meilleur
fort inintéressant comme remarque, bien sûr que le matx offre plus de possibilités que le mini-itx, ça n’empêche pas d'avoir des design plus adaptés que d'autres pour une meilleure compatibilité de ventirad. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-08-2011 à 12:27:42 |
Charles K | eh bien peut être qu'ils font comme intel, pour des tdp identiques la conso peut être complètement différente Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-08-2011 à 13:49:10 |
|
gliterr |
|
canard rouge coin coin |
Faut jamais poser de question déstabilisante à M.arc, à chaque fois il s'enfuie dans un nuage de fumée façon ninja des forums ce coquin filou. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous preferez AMD ou INTEL ? | [Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] |
| [Topic Unique] Coolermaster HAF X | AMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ? |
| [conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX | [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 |
| Carte mère pour Amd x2 250 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) | |