| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Alder Lake (Q4 2021) |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 16:43:46 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-06-2022 à 17:26:56 |
Teddymix Casual Suspect | Idem reçu aujourd'hui le BFC Thermalright pour le futur montage d'un 12700K ...
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 20-06-2022 à 21:14:32 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zaniop |
|
Ill Nino Love | Je suis en train de monter le mien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 07:59:42 ![]() ![]() |
davids | aprés je ne sais pas ou tu habites ,mais i fait moins chaud en ce moment
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
davids | mon boitier est toujours ouvert ... geek inside
|
quentincc It's all ogre now | Mon boîtier est fermé 10% du temps, alors que pourtant j'ai des ventilateurs partout et en jeux il ventile suffisamment bien en restant silencieux --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Socket Intel "stock" vs correcteur thermal grizzly :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 26-06-2022 à 10:16:29 |
quentincc It's all ogre now | C'est fort probable oui, même si ce ne serait pas inenvisageable de voir les cartes HDG vendues avec un correcteur ce type --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
+ bender + Quadriceps impériaux | ça touche tout le monde ce truc sur l'ihs ?
|
ol1v1er |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quentincc It's all ogre now | Reste à voir les effets sur le long terme, puisque le CPU prend cette forme petit à petit, donc potentiellement une durée de vie plus faible ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Homunculus |
Pareil, faudra que je trouve quelqu'un qui me delidera mon futur 13700k et m'installera l'ILM, j'oserai pas le faire moi-même Message édité par Homunculus le 26-06-2022 à 13:35:33 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-06-2022 à 14:16:47 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Que sur les CM en mousse --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Teddymix Casual Suspect | Comme on parle du correcteur ... Je remets une pièce
|
Ill Nino Love |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
RaWeL Polskä ! | Aviez vous essayer le mod avec les rondelles en plastiques à mettre sous les vis de l'ILM proposé par Igor'sLab ? Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 27-06-2022 à 09:08:33 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
+ bender + Quadriceps impériaux | Putain les CM sont hyper chères sur cette gen et on conseille de faire des bricolages |
quentincc It's all ogre now |
RaWeL Polskä ! | Tu as gagné beaucoup ou pas ? --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
quentincc It's all ogre now | 5~6°C pour 10 balles, par rapport à un mod un peu plus "bancal" avec les washer de 1mm (en métal, qui n'est pas universel est dépend de comment la carte/le rad rattrape le pliage).
Ill Nino Love |
RaWeL Polskä ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le gain n'est pas universel contrairement au coût --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Teddymix Casual Suspect |
|
orion Туманность Ориона | Après discussion avec Quentincc (toujours intéressante), et tuto vu sur IgorLab je me suis lancé avant hier dans le mod du socket sur une B660i Strix et i7 12700
Message cité 1 fois Message édité par orion le 28-06-2022 à 16:14:51 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ppn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |