| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Reprise du message précédent : --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 19:09:21 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 02-10-2016 à 19:13:08 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dxceor2486 Varta Killer |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ok, ça fera 200 euros FDPin, prix d'ami. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | marché conclu, spas cher après tout ça me fait penser à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_CXFH1z68JE où vers la fin il dit "ouais le pentium 4 extreme edition, vous inquiétez pas pour le prix de 100-200$ (australiens), voyez-ça comme un investissement" Avec des gens comme ça qui donnent des conseils sur la rétro informatique faut pas s'étonner (oui il fait de très bonnes vidéos, mais il y en a d'autres qui me sidèrent comme celle-ci) Message édité par dxceor2486 le 02-10-2016 à 21:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 21:22:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 21:22:21 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est pas déjà l'dernier ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
quentincc It's all ogre now | Bah après y'a aussi le Pentium 4 extreme édition 965 qui est plus useless, un simple E2140 @2.5GHz faisait jeu égal avec Message édité par quentincc le 02-10-2016 à 23:53:03 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
boubouse2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Wesh les potos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ok poubelle (malgré le fait qu'il était à l'époque, je cite "le plus rapide lecteur jamais fait", tests à l'appui. L'époque en question, c'est 1999 hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ben oui 50X aka destructeur de CD --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 21:32:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 21:36:47 ![]() Jamais eu de problème avec les lecteurs 52X.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Certains en ont eu, probablement avec des CD de mauvaise qualité ou déjà abimés mais je me souviens bien des photos WTF avec des bouts de CD pointus plein le lecteur et même crachés par la façade Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-10-2016 à 21:44:11 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le moment où tu te rends compte que le lecteur s'est arrêté de tourner car en idle depuis un moment et cette sensation de calme qui t'envahit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 23:55:34 ![]() J'avais ca pour |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | J'ai toujours dans mon pc principal c'est un Scythe quiet drive
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-10-2016 à 10:45:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | Il chauffe bien dans sa mousse le HDD ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced | j'ai un western digital black, sans la mousse il faut un casque anti bruit --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 16:32:53 ![]() j'ai un caviar black aussi , et je reconnais qu'ils sont assez bruyant |
Kyjja Y'a pot ! | Les Caviar black c'est de la merde, ils sont plus bruyants, chauffent plus pour... tomber en panne plus souvent que leur cousins bleus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
chaced |
Kyjja Y'a pot ! | Mouais ça reste de la pisse d'âne --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
Je l'ai je le garde, mais j'ai un SSD 256go pour l'os (un samsung 830) et vu que son gros problème de bruit est totalement réglé avec le quiet drive, ça me va (acheté pas cher sur le forum d'ailleurs) Message édité par chaced le 04-10-2016 à 17:14:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | C'est du bas de gamme ça, non ? C'est quoi les contrôleurs ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |