| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 23:51:22 ![]() ![]() |
manisque |
Ces machins-là ne sont pas super précis, mais ça permet de vite voir ce qui est à côté de la plaque : Si tu as un peu plus d'argent, les RLC mètres Peak ont l'air pas mal (par contre, ESR et semicon vendus séparément). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
jungledede |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 11:26:53 ![]() Perso si je revends pas ma Oldies je vais m'en prendre un, Peak ESR70+ |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais nan j'ai pas 100 balles à mettre dans ce genre de truc --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced | Version chinoise de l'esr mettre http://www.ebay.fr/itm/Transistor- [...] SwZG9Wjf7t
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 13:35:03 ![]() ![]() |
jungledede |
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 13-03-2016 à 13:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:44:56 ![]()
|
chaced | http://www.ebay.fr/itm/MK328-128-6 [...] SwNphWZkG9
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque | Ta mobale aura du mal à fonctionner avec un P2 350MHz, vu qu'elle a un chipset LX (FSB 66MHz maxi). Tu peux essayer de bien nettoyer le fond des slots PCI/ISA/AGP et leur dos. Tu peux y aller avec de l'eau et sécher avec de l'essuie-tout (ça va assez bien pour gratter au fond des slots, mais ça se déchire sur les pins). En général, n'importe quelle bios prévu pour le même chipset arrive au moins a afficher le POST (qui terminera en échec ou figé dans 3/4 des cas). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-03-2016 à 15:31:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Vous m'avez perdu avec vos ESR machin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jungledede |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Une vague idée de la précision ? Il marche à la grosse pile 9V ? Je vois qu'il y en a qui tournent sur batterie avec chargeur USB (yabon), que les contrôleurs varient (pas mal d'ATMEGA328 d'ailleurs, comme dans les Arduino) et pleins qui utilisent un système de fixation bizarre pour les composants à tester. (je note que le tien est à moins de 9 balles chez Ali => http://fr.aliexpress.com/item/nieu [...] 72850.html ) Loin de moi l'idée de dire que ton modèle est naze ou que t'es de mauvais conseil, j'aime juste savoir ce que j'achète Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 13-03-2016 à 23:36:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tweanpeaks | faut jouer du sw1 dceor c'est écrit sur la mobo |
Dandu | C'est pas les premiers sur lequel le multiplicateur est bloqué en montée, les P II ? Si c'est bloqué, ben 266 et 233 Mhz. Si c'est pas bloqué, tu peux les régler en 400 (6x66) et 333 (5x66) et éventuellement overclocker jn peu, ça tient généralement à l'epoque. --------------- Le journal du lapin |
jonathanpatate | J'ai la même CM, oui CPU en FSB 66 maxi. ^^
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 10:38:57 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jungledede | à supr Message édité par jungledede le 14-03-2016 à 13:21:16 |
jungledede |
Message édité par jungledede le 14-03-2016 à 18:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 13:33:49 ![]() D'après la doc apple il faut du 65watt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 21:54:42 |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 18:32:45 ![]() |
chaced |
dxceor2486 Varta Killer | Je viens de trouver ça : http://www.ocinside.de/workshop_en/change_intel_multi/
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 21:46:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |