| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Lord deep | C'est une prise spécifique avec un brochage particulièrement casse-pied, le mieux pour toi serait de trouver un chargeur d'origine pour le brancher car un DIY serait beaucoup de boulot edith : Burn, baby, burn ! Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 07-02-2016 à 14:34:41 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
goldenclovis |
|
jean pierre | c'est moi qui ai indiqué ce topic à goldenclovis, je pensais qu'il allait trouver une solution de dépannage --------------- Jean Pierre |
goldenclovis |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
clavier2150 | On trouve encore des batteries pour ce truc. Surement des vieux stocks. Mais bon si c'est pour tenir 15 mn. Message cité 1 fois Message édité par clavier2150 le 07-02-2016 à 18:55:13 |
goldenclovis |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:33:08 ![]() ![]() |
goldenclovis |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mmhh... ça serait ça ? http://pinoutsguide.com/Power/zeni [...] nout.shtml
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 07-02-2016 à 21:04:30 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
goldenclovis |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
goldenclovis |
|
dxceor2486 Varta Killer | Ou alors regarder si c'est pas possible de trouver le brochage de la batterie et la tension qu'elle fournis pour alimenter le PC depuis le port batterie ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dxceor2486 Varta Killer | Oui, mais c'est marqué que c'est pour un tualatin et je suppose que tous les voltmod ne sont pas visibles ... Message édité par dxceor2486 le 08-02-2016 à 07:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 08:40:23 ![]() Bah j'ai mis le lien vers la datasheet. Tu veux quand même pas qu'on fasse le screenshot à ta place pour le poster ici |
chaced | Bon c'est un truc moderne le SSD, mais our ceux qui ont connu X86-secret et les fabuleux articles détaillant toutes les puces, le comptoir vient de faire la meme chose sur un SSD : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=0
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Janvier 2015, vient de ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Dites, comment puis-je démonter le connecteur d'un câble floppy ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer |
Kyjja Y'a pot ! | C'est impossible à séparer cette merde >_< --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Enfin après, ça dépend des nappes, des fois je crois que c'est donc sur les mêmes côtés, mais plus bas (vers les trous) |
Kyjja Y'a pot ! | Sbon, mais remettre les petites dents va être une horreur je pense Edith : A moins qu'on puisse refaire les trous ! Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-02-2016 à 20:56:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gouik |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
Ça peut se démonter avec une lame de cutter et un tournevis plat fin. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Thanks, j'essaierai demain avec un petit marteau. Pour le Q9650 belle prise, si l'alim suit : une gentille 560 Ti ou 6870 et ça roule. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 08-02-2016 à 23:17:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 10:24:40 ![]()
|
Sinon pour le celeron 3 sur windows 10 ça s'annonce mal, le lecteur DVD en IDE que j'ai n'est pas reconnu par le bios apparemment, il est reconnu sous windows xp mais quand on veut boot dessus ça passe pas, il est bien en master et tout seul sur son cable, le lecteur CD d'origine avec le PC permet de booter sur le CD dedans alors qu'avec le même CD et le lecteur DVD ça boot pas. Une solution? Message édité par quentincc le 09-02-2016 à 10:41:52 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |