| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:37:53 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | J'ai pas essayé ! j'ai un P8600 sur un nec versa M380 à la maison mais j'ai pas osé faire l'échange pour test ! et j'ai plus de pâte thermique ... --------------- Ooups |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
manisque |
Message édité par manisque le 15-10-2015 à 13:38:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob | Farpait ! Je m'organise pour avoir une voiture et je te tiens au jus. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:47:50 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ben du FSP 300W qu'il dit --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Eric B |
c est exactement le comportement de ma cm NF4 que je crois avoir flashé avec un bios plus ancien (censé etre plus recent, mais d un chiffre plus bas, donc probablement plus ancien en fait, confirmé ici http://www.filewatcher.com/b/ftp/f [...] -A9-0.html ). Il faudrait que je choppe un A64 130nm pour essayer dessus (j ai un A64 90 et un A64-X2)... j ai toutefois lu sur certains topic / forum que parfois (genre mettre un a64 x2 sur une cm qui ne le supporte pas), la cm boot mais ne reconnait pas le cpu (unknown). J ai notamment vu cela concernant ma cm Biostar pour un x2. si qqn a un des tout 1er cpu A64 s939 en 130nm, je le lui échange contre un 3200+ Venice 90nm! Message édité par Eric B le 16-10-2015 à 17:36:23 |
WipEout 2097 Processus créatif | Je vois que ca bricole pas mal ici, vais surement vendre prochainement mon lot de pièces du style CPU / Ram / Hdd / carte mini, le tout de portables génération Core 2, ca peut intéresser quelqu'un?
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-10-2015 à 17:25:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 19:06:56 ![]() Vert? Tu ne veux pas dire bleu? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mais --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | BON C'EST QUOI CETTE FAMEUSE PATE CORRECTE ET PAS CHER EN TUBE DE 6L ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
babaa Yippee-kai | Met du silicone --------------- Ooups |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Je bosse en direct-die quand c'est pas soudé, alors la ponceuse ne me parait pas très indiquée. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non c'est pour fabriquer ta propre poudre d'alu --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | un pentium D faut faire comment pour le refroidir ? --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Rien. Après tout c'est bientôt l'hiver et un chauffage d'appoint c'est toujours bénéfique Message édité par Narm le 20-10-2015 à 01:43:02 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! | Si jamais j'en ai reçu plein des C2D, laisse savoir si besoin est. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Eric B | il y a eu plusieurs 6600GT sorties en AGP, ainsi que de rares Gf7800 ou 7900 et qques hd4xxx, mai la 3850 reste la plus conseillée Message édité par Eric B le 20-10-2015 à 15:31:05 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Elle reste assez sous-exploitée en AGP cette HD3850, compte tenu des chipsets/CPU qui l'accompagnent en général (y compris les derniers en date) |
dxceor2486 Varta Killer | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s
|
jonathanpatate |
|
F117 |
akram95140 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 12:28:33 ![]() WD == western digital http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6822136200 Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 12:29:35 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 21-10-2015 à 12:29:14 --------------- Jean Pierre |
Lord deep | au milieu de l'étiquette on a aussi l'inscription :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Kyjja Y'a pot ! | POPOPO comment vous vous faites enchainer sur la grillade --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trans-Am | Les vraies auront directement identifié le fabriquant à la forme de l'étiquette sur l'aperçu |
Kyjja Y'a pot ! |
akram95140 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |