| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
dxceor2486 Varta Killer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 31-08-2015 à 19:44:06 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 22:03:09 ![]() ![]() |
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!! | Bonjour, --------------- - Mon topic de vente - |
Guss_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WipEout 2097 Processus créatif | Il y avait aussi une des premières cartes 3D de chez creative
Message édité par WipEout 2097 le 02-09-2015 à 14:39:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dxceor2486 Varta Killer | D'ailleurs si jamais vous avez une carte mère pour 486 avec ces fameux ports vlb ... Parce que là ce que j'ai c'est du PC chip qui est complètement inutilisable (plante beaucoup trop pour rien, même en idle) Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 02-09-2015 à 15:04:09 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 19:12:27 ![]() ![]() |
kand |
Message cité 1 fois Message édité par kand le 02-09-2015 à 21:05:30 |
Kyjja Y'a pot ! | Dit moi que t'as récupéré les P4C800-E et les Northwood --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer |
J'ai aussi un celeron 533 si tu veux ! Par contre je préfèrerait faire un échange (un truc équivalent bien sûr, je vais pas te demander une tour complète ou une carte graphique recherchée, du style un autre processeur ou bien une carte graphique commune, ou bien une carte son qui ne côte pas) Après c'est pas obbligé bien sûr ^^, mais j'ai déjà pas grand chose comparé à d'autres ici ... (ici c'est pas les déchettes magiques Message cité 2 fois Message édité par dxceor2486 le 02-09-2015 à 21:07:55 |
kand |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
J'ai toujours --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dxceor2486 Varta Killer | Contre frais de port ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Ben je reste preneur de ces trucs là, d'autant que je dois m'entrainer pour le Vmod sur cette mobale --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kand |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | Avec des cyrix ou amd alors, car chez intel ça ne dépassait pas 33Mhz ps : il me sembla qu'il y avait des 486 DLC chez cyrix, certainement prémonitoire de leur futur le dlc Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-09-2015 à 17:20:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
WipEout 2097 Processus créatif | le truc qui aurait fait foirer n'importe quelle carte PCI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dxceor2486 Varta Killer | Et sinon, peut-être que comme le p4 4ghz, il a existé un DX 2 100 dans les labs d'Intel ? (Ou de l'un des concurents, après tout le DX 2 80 existe, pourquoi pas un à 100mhz ?) |
chaced |
blazkowicz | C'était possible sur certaines CM : faire tourner un DX4/100 à 2x50 au lieu de 3x33MHz. |
chaced |
WipEout 2097 Processus créatif | Ma carte mère en PCI aimait pas trop le passage de 33 a 40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dxceor2486 Varta Killer |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dandu | En plus, un bus VLB à 50 MHz, c'est plus rapide que du PCI (par contre, vu que c'est essentiellement le bus du CPU en externe, on peut le saturer un peu vite). --------------- Le journal du lapin |
Kyjja Y'a pot ! | Y avait des clefs pour Win 95 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |