| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
saruhada Legendary X58 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par saruhada le 09-02-2015 à 17:29:07 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 17:30:46 ![]()
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 18:50:07 ![]() |
saruhada Legendary X58 | @romain27111 : je demonte ça dans la semaine et te fait une photo.
--------------- Achats & Ventes |
babaa Yippee-kai | Moi je veux bien la msi ! --------------- Ooups |
Ds9Defiant1701 | un Pentium D à donner donc Gratuit? Je le veux bien moi |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:22:32 ![]() ![]() |
Ds9Defiant1701 | moi le matos gratuit je veux bien mais voir combien un CPU pèse... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
saruhada Legendary X58 | pour ceux que le matos intéresse, je vous invite à passer sur mon topic de vente (cf signature) et me dire ce que vous voulez précisément (dans la section DON), afin de ne pas polluer le topic vieux matos --------------- Achats & Ventes |
kronoob |
kronoob | Voui, mais les diodes de redressement peuvent aussi être fatiguées de même que les transistors de commutation. Spa forcément aussi simple. Message édité par kronoob le 10-02-2015 à 10:08:26 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Faut vraiment l'aimer cette vieillerie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | ma pomme et l'electronique cela fait 2 |
manisque |
Ça peut faire mal au rebranchement
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-02-2015 à 14:51:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronoob |
dxceor2486 Varta Killer | Un pc dans autre PC plus gros ! \o/ ça serait pratique ajourd'hui pour jouer aux jeux rétro sur nos pc sans problème d'émulation (mais bon trouver un port isa sur un pc actuel |
kronoob |
kronoob |
Attention, ces cartes là ne peuvent être utilisées qu'avec des fonds de paniers. Elles ne doivent pas être branchées sur une autre carte mère. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 10-02-2015 à 16:25:31 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-02-2015 à 16:45:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |