| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 22:53:24 ![]() ![]() |
dxceor2486 Varta Killer | Du coup Free pourrait-il porter plainte si une déchetterie envoie les freebox pour qu'elles soient démontées puis recyclées |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Quant à moi, j'ai encore essuyé un refus de LBC en mettant mot pour mot et le même titre que http://www.leboncoin.fr/informatique/211523.htm?ca=4_s
Message édité par popeye0 le 18-01-2015 à 23:45:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jean pierre |
|
dxceor2486 Varta Killer |
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 19-01-2015 à 08:00:26 |
jean pierre |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Patchou |
Free les réemploie après vérification de leur fonctionnement... C'est pour ca que même un nouveau client peut se retrouver avec une Freeteuse V6 R1 alors qu'on en est à la R3 Message édité par Patchou le 19-01-2015 à 10:18:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 12:53:00 ![]() C'est pareil partout je pense.
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais enfin perso j'attends qu'on puisse souscrire à un abonnement sans qu'on te refourgue d'office la box à 3 balles/mois --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 13:24:59 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est déjà arrivé à des clients de récupérer des livebox qui contenait les identifiants d'autres personnes... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Patchou |
Tu peux le faire même avec Orange, il y a des malades qui ont trouvé tous les VLAN nécessaires aux services pour pouvoir les rerouter correctement depuis un routeur VLAN quelconque --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kronoob | Ca n'a rien de malade. Les mecs bossent juste pour Orange. C'est pas des extraterrestres qui pondent les configurations réseau des opérateurs... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 16:45:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 16:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 19:43:54 ![]()
|
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 20-01-2015 à 20:26:15 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jean pierre |
|
blazkowicz | Windows 7 = Vista 1.1 |
jean pierre | |
Trans-Am | Je suis pas sûr d'avoir compris mais quelqu'un ici a un lien dans sa signature pour récupérer les ISO des Windows, je sais plus qui |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
tweanpeaks | si qqun a une batterie pour un placard poubelle oupps packard bell easynote c3226 je suis preneur |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
daft974 Un Noizo... | |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 14:33:08 ![]() EN faisant mon vide, j'ai retrouvé une licence avec le CD & le livret Windows 98SE. Si ça vous intéresse je donne contre frais de port |
kronoob | Ca pourrais m'intéresser. Tu es d'où ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |