| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
au moins c'etait du matos costo tout ça Message cité 1 fois Message édité par revenge le 26-11-2009 à 17:50:58 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:39:30 ![]() ![]() |
It_Connexion |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
Fin du HS. Message édité par kronoob le 26-11-2009 à 19:48:45 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox |
joli coup d'avoir trouver cette improbable mobo antec (moi non plus je savais pas qu'ils avaient fait de la mobo !) pour ton OS, perso je crois pas que ça vaille le coup de faire tourner plus récent que XP, tu vas plus au devant de problèmes (drivers plus dispo pour des OS trop récents sur du matos trop vieux, windows qui prends plus de ressources et bouffe toute la puissance dispo) qu'autre chose, un petit XP sur du matos un peu ancien, c plus solide que des windows plus récents qu'on ne fait tourner que pour la performance et pas l'utilisation courante edit : Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-11-2009 à 19:39:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 26-11-2009 à 20:37:27 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:34:26 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
akram95140 |
|
trajouf | Whou en effet! Si ça n'est pas du lobby! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
trajouf | Pas besoin d'attendre si longtemps! Dans 3 ans tu verras le nouveau Windows qui risque de transformer nos ordinateurs en simples terminaux! Cloud computing quand tu nous tiens!
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
akram95140 |
|
zoliver Voyageur du temps | T'en as de la chance ^^ |
Itoman73 Le choix du Roi | vive le pingouin |
Itoman73 Le choix du Roi | le seul vrai hic avec les anciennes distrib et d'avoir plus de boulot et de reflexion pour installer tout les pheriph |
akram95140 |
|
akram95140 |
Message édité par akram95140 le 27-11-2009 à 16:40:44 |
akram95140 | Bah sa sera pendant les vacances, soit Vista soit 7, je mettrais ca sur ma config Desktop (look signature) ...
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
the-red-power | j'ai ressortis mon premier PC qui tourne encore comme une horloge mais problème...il faut obligatoirement brancher le clavier (DIN) pour que l'ordi démarre Message cité 1 fois Message édité par the-red-power le 27-11-2009 à 17:40:11 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | si t'en veut un de clavier, je doit en avoir un qui traine...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |