| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:24:52 ![]() ![]() |
kronoob | Pas mal ! Refaire les suspensions n'est pas compliqué, mais il faut être soigneux si tu veux pas que le résultat soit dégueu... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Beats, les trucs qui font pas mieux qu'un JVC S600 mais qui coute 15 fois plus cher ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
Kyjja Y'a pot ! | Si c'est cher, c'est bien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chinois02 | Le tout pour des oreilles (crasseuses |
BELIAL9 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 09:37:22 ![]() ![]() |
BELIAL9 |
Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 03-07-2014 à 09:55:13 |
kronoob |
Non, la sur-qualité n'apporte rien, par définition. Donc dire que c'est de la branlette n'a rien d'obtus. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 03-07-2014 à 10:25:11 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
kronoob |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 11:00:37 ![]() Il y avait à l'époque un petit programme qui faisait clignoter pixel par pixel, mais je me souviens plus de son nom et si il existe encore. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | undead pixel non ?? edit YES si un pixel affiche pas la bonne couleur c'est pas un subpixel mort ? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-07-2014 à 11:04:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Guss_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est une dale LED. JE ne sais pas si c'est un sous pixel "bloqué" ou mort. En l'occurrence c'est un poil hs vu que le pc est récent, mais le principe étant valable quelque soit l'âge de la dale, je me suis dit que c'était intéressant de l'aborder ici ou certains ont sans doute l'habitude de récupérer des vieux lcd. Donc si j'en crois la table de mélange des couleurs primaires, si ça ressort rouge (ça serait plus violet normalement???) c'est que ça serait le vert qui serait hs. IL ne me semble pas avoir vu de pixel noir sur la teinte verte je regarderais ça ce soir. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-07-2014 à 11:36:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
saruhada Legendary X58 |
Message édité par saruhada le 03-07-2014 à 11:45:00 --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Principalement des films HD 1080p encodé en x264.
Message édité par saruhada le 03-07-2014 à 11:47:11 --------------- Achats & Ventes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut tester, le X264 n'est pas forcément pris en charge à 100% par cette génération. EDIT: je viens de tomber sur ça:
Message édité par burn2 le 03-07-2014 à 11:55:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
saruhada Legendary X58 | Ok merci, je verrais bien.
Message édité par saruhada le 03-07-2014 à 12:00:09 --------------- Achats & Ventes |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai aussi une Geforce 7600 GS passive, avec Athlon XP : bonne carte, chauffe peu avec un peu de ventilation autour.
Message édité par Silicium777 le 03-07-2014 à 12:11:06 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
BELIAL9 | Il me semble que j'avais testé avec une 7600go et un turion x2, ça ne marchait pas très bien, le 720p saccade un peu mais le 1080... |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Nan, pour réactiver un sous-pixel mort, il faut le solliciter. Donc mettre un fond uni ne fera pas grand chose. La technique c'est de changer très rapidement de consigne avec des couleurs complémentaire pour allumer/éteindre le transistor de commande rapidement. L'effet de va et vient peut ramener le transistor ou la cellule de cristaux liquides à la vie. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | j'ai même dégotter un "led" défectueux sur la nouvelle télé Samsung 4K curve --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 03-07-2014 à 18:55:18 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |