Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  1623  1624  1625  1626  1627  1628
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°9018981
manisque
Posté le 17-01-2014 à 19:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

raptor3388 a écrit :

@Burn2 : j'ai des disques durs de 15 ans qui marchent encore du feu de dieu (dans la limite de leur capacité). Donc bon, je ne me fait pas trop de soucis pour mes vieux disques IDE. J'ai vraiment pas à me plaindre, je n'ai JAMAIS eu de crash de DD. Et j'ai eu pas mal de Maxtor :D Les DiamondMax 9 Plus et 10 de 160Go et 200Go semblent ne poser aucun problème. J'en ai six de ces séries qui datent de 2005-2006, dont trois trouvés à la déchetterie et ça tourne encore très bien et en silence.

Je ne comprends pas cet acharnement sur les disques Maxtor. Avec tous ceux que j'ai récupéré, j'ai à peu près autant de disques morts de chaque marque.
À noter un Hitachi qui a survécu à un lancer dans une benne, 3 jours dans la flotte et un séchage au grille-pain.
(Par contre j'ai eu pas mal d'emmerdes avec des disques WD :o)

edit: j'avais oublié qu'on était vendredi et que F117 était de sortie :o

D'ailleurs, pour lui faire plaisir : http://blogs.technet.com/b/mmpc/ar [...] ws-xp.aspx

Message édité par manisque le 17-01-2014 à 19:51:33

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 19:48:12  profilanswer

n°9019003
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-01-2014 à 20:11:43  profilanswer

raptor3388 a écrit :

@Burn2 : j'ai des disques durs de 15 ans qui marchent encore du feu de dieu (dans la limite de leur capacité). Donc bon, je ne me fait pas trop de soucis pour mes vieux disques IDE. J'ai vraiment pas à me plaindre, je n'ai JAMAIS eu de crash de DD. Et j'ai eu pas mal de Maxtor :D Les DiamondMax 9 Plus et 10 de 160Go et 200Go semblent ne poser aucun problème. J'en ai six de ces séries qui datent de 2005-2006, dont trois trouvés à la déchetterie et ça tourne encore très bien et en silence.

Jusque là je n'en avais perdu aucun, mais ça arrive toujours à moment donné et en général c'est en série.

Là les dd ont 14/15 ans et c'est le premier qui a lâché.
Enfin lâché, il a juste commencé à faire un secteur défectueux, tu peux toujours continuer à l'utiliser en reformatant en complet, il va isoler le secteur, mais ça sent un peu du boudin quoi. Du coup je l'ai sorti et changé par ceux que j'avais en rab. Mais on n'est jamais à labrit que ça ne lâche aussi.

Les dd n'ont pas une vie infinie. ;)

Message édité par burn2 le 17-01-2014 à 20:12:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°9019008
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-01-2014 à 20:20:33  profilanswer

Han le HDD fonctionne après nettoyage, 500Go, ça sent l'upgrade de mon laptop :love:
Il est neuf le bordel, mechanical shock: 0.
J'ai nettoyé aussi les 2x2Go de DDR3, ma première récup en DDR3 mais rien pour la tester.

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 17-01-2014 à 20:20:52

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9019012
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-01-2014 à 20:25:10  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

J'ai nettoyé aussi les 2x2Go de DDR3, ma première récup en DDR3 mais rien pour la tester.

Tu peux toujours me les filer :D

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9019013
burn2
Posté le 17-01-2014 à 20:25:30  profilanswer

Punaise vous avez des déchetteries de quartiers riches ou quoi? :o

C'est pas dans ma pauvre déchetterie de prolo que je pourrais trouver ça. :lol:
Le soucis c'est que dans ma petite déchetterie tout ce qui est informatique dégage chaque semaine, et vu la taille mini il n'y a jamais rien, au pire des vieux CRT/P1 etc mais jamais plus performant...

C'est des truc particuliers ou vous allez et dans des grandes villes?

Message édité par burn2 le 17-01-2014 à 20:26:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°9019018
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-01-2014 à 20:27:51  profilanswer

C'est du débarras de potes et de potes de potes pour les miens.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9019029
burn2
Posté le 17-01-2014 à 20:35:13  profilanswer

Ah ben c'est déjà plus pareil. :o

---------------
n°9019036
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-01-2014 à 20:40:29  profilanswer

Avant c'était pire, un de ces pote bossait comme chef en déchet :lol:
Avantage le matos arrive directement chez moi sans bouger le petit doigt, inconvénient il sait pas forcément ce qui a le plus de valeur même si j'y ai appris à mesure.
Je le pousse à y rebosser, je manque d'alims :o :lol:

---------------
n°9019099
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-01-2014 à 21:32:39  profilanswer

....j'suis sur le cul....  :o  ..dans le serveur ml350 y'a deux alims.... :heink: ...de 800 w en pic qui peuvent délivré 70 A sur le 12 V    :pt1cable:

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9019111
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-01-2014 à 21:42:43  profilanswer

WHOPUTAIN O__O

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 21:42:43  profilanswer

n°9019114
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-01-2014 à 21:47:46  profilanswer

Normalement ce sont des alims HotPlug, tu peux changer une alim en panne sans éteindre le serveur  :hello:

---------------
n°9019115
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2014 à 21:48:05  profilanswer

C'est surdimensionné pour garantir une bonne fiabilité, et les alims sont redondantes : tu peut en débrancher une ça tournera sur la 2°  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9019161
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 17-01-2014 à 22:28:21  profilanswer

Ca peut s'utiliser sur une config standard ça ?

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°9019196
romain2711​1
Liberté !
Posté le 17-01-2014 à 22:58:33  profilanswer

Moi aussi ça m'intéresse. :D

---------------
Romain
n°9019208
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-01-2014 à 23:11:18  profilanswer

Ca reste de l'ATX, donc oui.

---------------
n°9019246
chriskenob​y
Posté le 17-01-2014 à 23:58:09  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Ca reste de l'ATX, donc oui.

euhhhhhhh, ATX de quoi, l'alim ??, c'est en tout cas pas de l'ATX, la carte mère est énorme, on dirai une mappemonde  :lol:

je vous fait des tofs...... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 17-01-2014 à 23:58:49

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9019248
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-01-2014 à 00:03:44  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Ca peut s'utiliser sur une config standard ça ?

Connectique non standard + systeme de gestion de redondance sur la mobo et pas dans lalim => pas exploitable
Dans les poweredge 2900 du boulot jai deux fois 900w avec le meme système

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°9019258
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 18-01-2014 à 00:16:18  profilanswer

Système de redondance dans la mobo ? Merde pour être proprio c'est proprio :/
:jap: pour la correction. Me semblait qu'au moins la connectique était standard tant qu'on avait le châssis avec le circuit de gestion de la redondance.

---------------
n°9019287
manisque
Posté le 18-01-2014 à 00:52:58  profilanswer

arkrom a écrit :

Connectique non standard + systeme de gestion de redondance sur la mobo et pas dans lalim => pas exploitable  
Dans les poweredge 2900 du boulot jai deux fois 900w avec le meme système

J'ai quelques ML350 à la maison :o.
Sur les modèles bas de gamme, c'est une bête alim ATX branchée directement sur la mobale. Mais sur les modèles un peu plus luxueux, les alims sont enfichées dans un slot, avec une carte de gestion/connectique dans le fond de panier. Cette carte est reliée directement en ATX à la mobale.

Par contre le boitier et la mobale ne sont pas compatibles avec le format ATX. Non seulement la mobale est immense, mais les trous de fixation ne correspondent pas.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°9019288
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-01-2014 à 00:55:56  profilanswer

manisque a écrit :

Sur les modèles bas de gamme, c'est une bête alim ATX branchée directement sur la mobale. Mais sur les modèles un peu plus luxueux, les alims sont enfichées dans un slot, avec une carte de gestion/connectique dans le fond de panier. Cette carte est reliée directement en ATX à la mobale.

Par contre le boitier et la mobale ne sont pas compatibles avec le format ATX. Non seulement la mobale est immense, mais les trous de fixation ne correspondent pas.

cest quoi cette astuce a la con ???

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°9019293
dxceor2486
Varta Killer
Posté le 18-01-2014 à 01:12:04  profilanswer

:hello:  (Et bonne année)
   Je viens de récupérer un Acer travelmate 2355xc. J'ai upgradé le celeron m @ 1.4 GHz par un pentium m @1.7 (provenant de mon défunt lifetec lt42200). J'y ai aussi ajouté une carte wifi mini pci (il n'y en avait pas a l'origine, provenant elle aussi du lifetec) et la ram était déjà passée à 1go (au lieu de 256). Problème, l'ancien disque dur est mort et je n'arrive pas à installer linux dessus... (il me dit que le kernel est pas compatible avec le cpu.) Pourtant, j'ai bien gravé une image 32bits (j'ai essayé plusieurs fois et avec plusieurs distributions à base debian) quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? (le cpu et la carte wifi marchaient tous correctement sous le xp d'origine, le disque dur m'a lâché aujourd'hui...)

Message cité 2 fois
Message édité par dxceor2486 le 18-01-2014 à 01:12:46
n°9019304
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 18-01-2014 à 02:11:02  profilanswer

manisque a écrit :

Ah j'en étais sûr que j'en avais vu :o :sol:
Et perso je trouve ça autrement moins con que le système intégré à la mobale.

Message édité par SH4 Origon X le 18-01-2014 à 02:11:25

---------------
n°9019344
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 18-01-2014 à 08:01:04  profilanswer

dxceor2486 a écrit :

Je viens de récupérer un Acer travelmate 2355xc. J'ai upgradé le celeron m @ 1.4 GHz par un pentium m @1.7 (provenant de mon défunt lifetec lt42200). J'y ai aussi ajouté une carte wifi mini pci (il n'y en avait pas a l'origine, provenant elle aussi du lifetec) et la ram était déjà passée à 1go (au lieu de 256). Problème, l'ancien disque dur est mort et je n'arrive pas à installer linux dessus... (il me dit que le kernel est pas compatible avec le cpu.) Pourtant, j'ai bien gravé une image 32bits (j'ai essayé plusieurs fois et avec plusieurs distributions à base debian) quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? (le cpu et la carte wifi marchaient tous correctement sous le xp d'origine, le disque dur m'a lâché aujourd'hui...)

Kernel incompatible avec le CPU, j'ai jamais eu un message pareil et il est évident que ton CPU est farpaitement compatible.

Comme tu n'as plus de DD, ma réaction immédiate serait de tenter de faire tourner une distro en live-CD et de voir ce que ça donne. L'idéal dans ton cas serait d'en touver une non-fondée sur Debian... mais je serais surpris que ça vienne de là ! Personnellement j'ai les meilleurs résultats pour mes tests de matériel avec une Debian-based : Knoppix. C'est celle que je te conseillerais.

Si vraiment il y a un souci, je commencerais par retirer la carte wifi et je referais ensuite un test avec le live-CD. Beaucoup de cartes sont assez capricieuses avec Linux et peuvent bloquer tout le bazar, j'ai testé pour vous...

Pour info j'ai un 3610 qui semble assez proche et qui mache très bien sous Linux (Mageia).

De mon côté trouvage d'un DD SATA2,5 qui marche  :D ; mon 3ème laptop HP va pouvoir reprendre vie !  :D

chriskenoby a écrit :

je vous fait des tofs...... :hello:

Ouais ben je veux  :o  

Pense aussi à nous faire une photo de groupe de toute ta collection de boîtiers de serveurs, ce doit être assez étonnant  :D  

Message édité par GibiShadok le 18-01-2014 à 08:04:21

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°9019356
dxceor2486
Varta Killer
Posté le 18-01-2014 à 09:13:56  profilanswer

Citation :

Comme tu n'as plus de DD, ma réaction immédiate serait de tenter de faire tourner une distro en live-CD et de voir ce que ça donne. L'idéal dans ton cas serait d'en touver une non-fondée sur Debian... mais je serais surpris que ça vienne de là ! Personnellement j'ai les meilleurs résultats pour mes tests de matériel avec une Debian-based : Knoppix. C'est celle que je te conseillerais.

Ah oui j'ai oublié de dire que le disque dur a été remplacé.
D'ailleurs il y a un linux dessus (crunchbang linux) mais je voudrais faire une installation propre et changer la distribution. Pour le live cd, justement je ne peux pas démarrer dessus, il charge quelques fichiers et m'affiche le message. J'ai des doutes sur la carte wifi qui bloquerait parce qu'elle fonctionne sur crunchbang et marchait sur le pc d'où elle viens avec un linux mint...

Message édité par dxceor2486 le 18-01-2014 à 09:17:07
n°9019358
burn2
Posté le 18-01-2014 à 09:14:56  profilanswer

dxceor2486 a écrit :

Bonjour, je crois avoir déjà croisé ce genre de chose mais pour des applications sous linux. En général c'est à cause du pae. Cherche un kernel non pae.

---------------
n°9019366
dxceor2486
Varta Killer
Posté le 18-01-2014 à 09:27:00  profilanswer

Je viens de le rallumer et en effet c'est le pae qui manque. Aussi au démarrage, il me dit «BOOT CD-ROM TYPE : Non emulation boot» je ne sais pas si ça a un rapport (il ne l'avait pas affiché comme ça lors de premier boot sur cd).

n°9019707
raptor3388
Posté le 18-01-2014 à 14:11:39  profilanswer

Pour les savoyards : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

Lot informatique gratos, ça n'a pas l'air d'être de vieilles merdouilles d'après la description.

---------------
n°9019714
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-01-2014 à 14:19:00  profilanswer

Désactivée !

---------------
n°9019716
romain2711​1
Liberté !
Posté le 18-01-2014 à 14:21:06  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Pour les savoyards : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

Lot informatique gratos, ça n'a pas l'air d'être de vieilles merdouilles d'après la description.

Ça traine pas. :ouch:

---------------
Romain
n°9019724
jccochez
Posté le 18-01-2014 à 14:28:37  profilanswer

dxceor2486 a écrit :

Je viens de le rallumer et en effet c'est le pae qui manque. Aussi au démarrage, il me dit «BOOT CD-ROM TYPE : Non emulation boot» je ne sais pas si ça a un rapport (il ne l'avait pas affiché comme ça lors de premier boot sur cd).

hum les kernel non PAE c'est pas forcément simple... la majorité des distrib prennent le PAE comme requis. Apres je pense que dans les grosses distrib, doit y en avoir encore, mais je ne sais pas lesquelles

En tout cas les paris sont ouverts... je pense que le SSE2 requis, et autres genre NX bit, facon "win 8" requises pour les distributions en 32 bits, je pense que c'est pour "bientôt"... un an ou 2. Mine de rien je pense que ca serait logique vu que les distributions récentes même en bureautique, un pentium 4 est un minimum... Celeron D par exemple la derniere Ubuntu rame que ce soit soit gnome shell, unity ou KDE... XCFE ca passe "mieux" mais c'est pas forcément optimal. Fedora ou mint c'est mieux mais c'est pas forcément la panacée non plus sur ces machines (surtout si on a des CG d'époques qui n'ont pas de driver récent...).

Quand je vois qu'un P4 si ce n'est pas un des derniers à haute fréquence avec 2go de ram ou plus, je me retrouve à mettre des distributions plus "légères", ca laisse songeur... on verra bien !

n°9019776
Dandu
Posté le 18-01-2014 à 15:14:03  profilanswer

Le Pentium M est pas PAE, donc si t'as une distrib PAE, ça va pas marcher.

n°9019805
burn2
Posté le 18-01-2014 à 16:08:55  profilanswer

Cela dit normalement avec ubuntu ou debian ça doit marcher.  

Je n'ai aucun pb à faire tourner ubuntu sur mon pentium M, et j'ai debian sur un vieux celeron 700, donc normalement ce n'est pas bloquant, tu dois être dans un cas spécifique.

---------------
n°9019878
chriskenob​y
Posté le 18-01-2014 à 17:33:45  profilanswer

Vla la bête... :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/307755DSCN3286.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/969558DSCN3287.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/884525DSCN3288.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/758698DSCN3289.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/448281DSCN3290.jpg

25 kilos sur la balance   :ouch:  

Monstrueux   [:aras qui rit]

Message édité par chriskenoby le 18-01-2014 à 17:35:32

---------------
n°9019884
burn2
Posté le 18-01-2014 à 17:36:50  profilanswer

Bah c'est un serveur quoi. RIen de bien particulier. :o

Après il fonctionne ou pas? J'espère que l'entreprise a bien effacer plusieurs fois ses disques... Et ça reste toujours bizarre de "jeter" la machine comme ça... Il vaut mieux saborder les DD avant quand même genre tout rayer...

---------------
n°9019888
chriskenob​y
Posté le 18-01-2014 à 17:42:19  profilanswer

la société n'existe plus......donc les données sont obsolète, il fut débrancher et stocker, il est fonctionnel et ne fait plus partie de l'inventaire......donc poubelle   :pt1cable:

---------------
n°9019892
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-01-2014 à 17:46:00  profilanswer

J'ai un disque SCSI non testé à filer si besoin :o.

74 Go, de mémoire.

---------------
n°9019913
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-01-2014 à 17:57:08  profilanswer

Putain 5 disques SAS 36Go 15k + 1 300Go 15k, avec ça tu fait péter les iops  :love:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9019983
raptor3388
Posté le 18-01-2014 à 18:34:46  profilanswer

Doit y avoir moyen de brancher ces alims en ATX. A mon avis, il suffit d'une grappe de connecteur provenant d'une alim HS (on évite les fils d'alims à 2 balles) et retrouver les voltages. Faut juste être sur qu'il y ait un PS_ON. C'est le genre de bricolage qui vaut le coup car c'est un serveur que t'as eu gratos. Si t'as un gros SLI à alimenter, t'as tout ce qui faut :D

Purée HP :pfff:, je change la carte WiFi de mon HP620 car impossible de capter le Wifi brutalement. C'est une Ralink RT3090BC4. Je met donc une autre carte Ralink qui vient d'un HP G6, mais une RT5390BC8...
Au démarrage, error 104 - carte wifi incompatible
Après une rapide recherche, les ordis HP ont une "whitelist" de cartes WiFi supportées. Ridicule, d'autant plus qu'elle vient d'une autre HP à peine six mois plus jeune.

Sinon j'ai changé la plasturgie de mon LJ65, avec une base de LJ61 et un capot de LJ73 rouge. Ah il a une sacré bonne mine comme ça ! 36€ la plasturgie complète chez l'Atelier PC sur eBay, trappes incluses. C'est chez eux que j'avais acheté le lot de cartes avec la GTX480.

---------------
n°9020428
dxceor2486
Varta Killer
Posté le 19-01-2014 à 01:05:56  profilanswer

Bon apparemment tout ce qui est tiré d'Ubuntu 12.10 et suivent a le pae activé par défaut(mais je crois avoir lu qu'on pouvait le désactiver). J'ai pas cherché plus loin et j'ai mis xubuntu 12.04 lts. Ça tourne vraiment bien! Bon les vidéos hd sur YouTube ça marche pas super mais bon pour un pc d'il y a 10 ans c'est pas mal. J'ai même fait le test de lancer minecraft et... ça marche! À mon grand étonnement car le gpu est un truc Intel intégré avec 16 mo de ram (partagée avec la ram principale). J'ai atteint au maximum 12fps. Le plus bizarre étant que c'était à peine plus sur mon ancien pc pentium m avec une ati 9600. Peut-être que le cpu bride plus que le gpu?

n°9020481
raptor3388
Posté le 19-01-2014 à 02:37:50  profilanswer

Oui il me semble que Minecraft est très intense côté CPU. Le GPU n'a pas grand chose à gérer vu les graphismes.

---------------
n°9020524
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-01-2014 à 08:28:42  profilanswer

Le GPU en prends plein la gueule en géométrie et textures, par contre c'est effectivement zéro shader   :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  1623  1624  1625  1626  1627  1628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)