| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Reprise du message précédent :
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 21:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:25:10 ![]() Nooooon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Coupaing ! Y a pas sidplay et consorts ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Winamp a des plugins pour tout --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | +1 pour les plugins qu'il va falloir aussi sauvegarder. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 22:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 22:55:52 ![]() Tain mais marre de ces gros ki rachette tout là |
tchoupi86 | Pas loin de la ou je suis ... |
Guss_ |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nightbringer57 | Les disques durs 3.5" dans les portables DTR, je peux parfaitement le comprendre si on se replace dans le contexte de l'époque (avant l'apparition des SSD et leur démocratisation) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 22-11-2013 à 12:43:19 |
nightbringer57 | Bon maintenant c'est sûr, on court tous après des boîtiers E-ATX qui font la taille d'un frigo mais avec des disques 2.5" Message édité par nightbringer57 le 22-11-2013 à 12:42:49 |
misato Clavicula Nox |
mouais, ya des fois quand tu vois ce qu'il faut faire avant de filer à des assos, c pas bcp mieux. le meme dilemme que macdo quand ils jettent les hamburger au lieu de les filer aux SDF : si ils les donnent et qu'ils sont mauvais, ils sont tenus responsables... yavait des étudiants africains, les envoyer en afrique pour aider ? ça coute plus cher que le neuf ... et puis bon, une fois que l'organisation shadock s'est mise en branle, pour changer les choses, il faut beaucoup pomper
23" full HD ça sera amha un peu petit. vise plustot 24. et meme si LDLC ils sont sérieux, ya pas qu'eux
bof, pour moi winamp est mort peu après son rachat par AOL, et j'ai préféré passer à autre chose. le FLAC et la gestion des tags m'a fait basculer vers foobar qui ne me quite plus depuis lors
+1 !
bah les skins, pardi !
putain, comme tu disais "carte mémoire", j'ai mis du temps avant de réaliser que c'était de la SDR toute con. j'avais pas souvenir qu'il s'en était fait avec rad intégré ! Message édité par misato le 22-11-2013 à 13:42:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nightbringer57 |
Les 2.5" 7200 tpm ne sont pas si rares mais ils restent loin des perfs d'un 3.5. Sur un DTR, la conso, osef |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 14:08:13 ![]()
|
nightbringer57 |
Cela dit winamp a bien olus de possibilités et je conçois parfaitement qu'on puisse le préférer. J'irai allumer un cierge pour qu'ils en ouvrent le code cela dit. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | grosoft nego pas tellement winamp .. ils en ont plutot rien a tapper du player Message édité par arkrom le 22-11-2013 à 14:22:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guimo33 Random guy |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Guss_ |
Sauf qu'au début il n'y avait pas de wmp alors qu'il y avait winamp. De plus winamp permettait de lire plus de format que mediaplayer classic, et permettait de faire une playlist ce que médiaplayer classic ne faisait pas Il était moins gourmand que mediaplayer classic (je lisais de mp3 en 64kps sur mon 486dx2 66@80 mediaplayer classique ne pouvait pas le faire) Après les bibliothèques c'est un peu à ce moment ou winamp à commencé à décliné je trouve (plus lourd, plus instable, plus gourmand)
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 22-11-2013 à 17:31:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Winamp, it really whips the llama's ass!
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 22-11-2013 à 18:50:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Personnellement j'étais (je suis !) toujours fidèle à Winamp pour écouter de la musique sous Windows. Aucun autre logiciel ne m'a séduit.
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 23-11-2013 à 11:24:57 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
misato Clavicula Nox | et moi j'ai jamais compris l'intéret d'un plugin de visualisation quand le premier truc que je fais c'est mettre mon player en fond pendant que je fais autre chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si tu pouvais les enterrer plutôt que les jeter, histoire d'être assuré que plus personne ne nous les proposera --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai fait du tri dans les miens l'autre jour, j'ai gardé les V92, les CNR et les très très anciens because curiosités, les autres c'est dans ma boites de composants HS. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |