Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°8943983
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-11-2013 à 06:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wo.... et vazy les 8Kg de rads :lol:

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 06:20:36  profilanswer

n°8944031
Guss_
Posté le 20-11-2013 à 09:25:45  profilanswer

thojolu a écrit :

Et vous ne savez pas le pire!

Asus a repris le concept du HDD 3,5" dans les PCs portables... EN 2011! Je vous présente l'Asus X93, gros pachyderme de 4,2Kg pour 18" d'écran et une config même pas si pétante que ça (GT540 max :'( )

http://image.noelshack.com/fichier [...] _0718m.jpg

La série X9 c'est pas la série qui devait être "full upgradable" facilement ?

n°8944039
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 20-11-2013 à 09:36:04  profilanswer

Asus  [:shimay:1]

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8944109
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 20-11-2013 à 11:34:30  profilanswer

Pourquoi gardez vous autant de déchet chez vous ?? pour faire tourner windows NT ou XP dessus ?  

quel en est l'interet ?

je vous remercie.

n°8944116
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-11-2013 à 11:39:32  profilanswer

thojolu a écrit :

Les chipset SIS CAYD'LAMERDEENBOITE

@Romain: Attends mec, un disque dur 3,5" et de la DIMM pleine taille :love:

+1, j'avais un ASUS en P4 bas de gamme qui était en chipset SiS aussi, l'horreur ... :/
pour un chef d'agence, je sais pas comment il a fait pour tenir aussi longtemps avec, la bécane a bien supporté d'etre trimbalée, par contre la config était une merde (super lent malgré le P4 qui accélère l'internet blabla :o)

romain27111 a écrit :

du 3.5 ? :hebe:

Ça rentre ? :ouch:

+1 :ouch:

proxytaff :cry: ... faut que je la regarde ce soir (c pour ça que je la quote :lol: !)

blazkowicz a écrit :

Perso j'avais récup un "laptop" avec un clavier pleine taille!

http://www.computercloset.org/Amstrad_PPC-640.jpg

Malheureusement à part ça c'est de la merde (alim très grosse, et de la place pour 10 grosses piles "jouet" )
Outre l'écran peu lisible (640x200 pur monochrome, sans niveaux de gris) il y a d'autres trucs qui trahissent l'âge du truc, comme l'absence de disque dur (à la place : deux lecteurs de disquette 720Ko)

me semble avoir vu un truc dans ce style dans mon bahut à l'époque, déjà à l'époque rangé au fond d'un placard car trop lourd, pas pratique et inutilisable en fait ...

thojolu a écrit :

TOI NE ME DONNES PAS DES IDEES :D

un petit machin pour commander des lego :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-11-2013 à 11:41:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8944118
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2013 à 11:40:04  profilanswer

djyteck a écrit :

Pourquoi gardez vous autant de déchet chez vous ?? pour faire tourner windows NT ou XP dessus ?

quel en est l'interet ?

je vous remercie.

dit il avec une config annoncé deja digne de figurer ici :lol:

on collectionne mon ami ............ on collectionne :sol:
tous comme il serai sacrilege de mettre a la casse une 911 de 1965 simplement par ce qu'elle est vieille et qu'on a construit mieux depuis

on joue avec le vieux matos par nostalgie

Message édité par arkrom le 20-11-2013 à 11:41:15

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°8944141
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-11-2013 à 11:58:24  profilanswer

djyteck a écrit :

quel en est l'interet ?

je vous remercie.

putain comment t'es sympa toi !
tu sais t'intégrer sur un topic, ça fait plaisir !

le problème étant posé à la base : un déchet, c'est un rebut. le problème étant que la pluspart des matos d'époque continuent de fonctionner parfaitement, meme si lentement. et pour moi, un truc qui marche, ça peut pas etre un "déchet"

voilà, donc le problème est l'image du "déchet", ça serait plustot toi qu'a une logique con sumériste ...

faire tourner NT 3 ou 4 sur un PC connecté à internet, à priori j'aurais tendance à dire que c une hérésie, un truc aussi malin que mettre les 2 doigts dans une prise et espérer pas se faire électrocuter. mais avoir un NT pour certains trucs, ça peut se comprendre. on voit encore régulièrement en production des PC en pentium MMX commandant des automates qui ont l'age de la bécane (10/15 ans maintenant) à plusieurs centaines de milliers d'euros.
le problème étant qu'on va pas jeter l'automate pour te faire plaisir :)

XP n'est plus un choix très pertinent non plus avec son support sensé s'arreter bientot, meme si je pense que ça va pas etre aussi facile que ça d'arréter. et que XP reste encore très bien pour des bécanes bureautiques à 512 Mo de RAM, 1 ou 2 GHz CPU, qui seraient à peine utilisables sous des OS plus récents.
ou reste linux :)

après, à quoi ça sert ?
à des gens qui ont pas besoin de plus, à faire tourner ça "pour le fun", ou à gaspiller de l'électricité aussi :P

Message édité par misato le 20-11-2013 à 11:58:52

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8944162
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 20-11-2013 à 12:17:18  profilanswer

djyteck a écrit :

quel en est l'interet ?

je vous remercie.

Mais pour s'amuser, tiens ! Quand j'étais petit j'adorais jouer au Lego ; bon à 45 balais, le Lego, heu... Mais bricoler des PC, c'est pas si différent !

Par ailleurs, les composants, ça se collectionne - et dans certains cas extrêmes ça peut prendre de la valeur...

Enfin, pour beaucoup d'utilisations, les vieux clous sont largement suffisants, et ils peuvent se vendre ou se donner assez facilement.  Un P IV à 3 ghz avec 1 Go de RAM et une CG FX 128 Mo avec un Linux kivabien, c'est plus qu'il n'en faut pour faire son travail de bureau, aller sur le web, télécharger, écouter sa musique et mater ses vidéos...      

Personnellement je suis en train de me constituer un stock de matos (des desk et des laptops mais j'en reste tout de même à du multi-coeur !) pour équiper sans me ruiner mon futur cabinet, fin 2015/début 2016 si tout va bien...

arkrom a écrit :

putain oui ... j'avais meme ete obligé de prendre un TURION X2 en portable :sweat:

Qu'est-ce que ça vaut un Turion 64 X2 face à du C2D ? C'est que dans mon stock de portables j'en suis déjà deux Turion...

Edit : et je plussoie pour le Pentium M, en utilisation courante c'est vraiment un confort royal. Quand on passe du P IV à ça, quel changement !

Travailler avec un portable en P IV posé sur les genoux,  vu la température que ça atteignait, pour nous les hommes, c'était vite très gênant  :D

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 20-11-2013 à 12:22:20

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8944190
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-11-2013 à 12:47:48  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Qu'est-ce que ça vaut un Turion 64 X2 face à du C2D ? C'est que dans mon stock de portables j'en suis déjà deux Turion...

Edit : et je plussoie pour le Pentium M, en utilisation courante c'est vraiment un confort royal. Quand on passe du P IV à ça, quel changement !

Travailler avec un portable en P IV posé sur les genoux,  vu la température que ça atteignait, pour nous les hommes, c'était vite très gênant  :D

Pour la température je trouve que le ZD8000 ne chauffe pas tellement les genoux, avec mon Inspiron 9400 je trouve que c'est pire mais le vrais problème pour moi c'est le pois. :pt1cable:

Sinon les Turion 64 X2 bof, les Athlon 64 X2 c’est déjà mieux, tien en parlant de ça j'ai un portable MSI VR610 sans son écran qui traine chez moi, ça intéresse quelqu’un ? :whistle:

---------------
Romain
n°8944196
thojolu
Posté le 20-11-2013 à 12:50:09  profilanswer

djyteck a écrit :

quel en est l'interet ?

je vous remercie.

Masse chaudière pour l'hivers!  

misato a écrit :

+1, j'avais un ASUS en P4 bas de gamme qui était en chipset SiS aussi, l'horreur ... :/
pour un chef d'agence, je sais pas comment il a fait pour tenir aussi longtemps avec, la bécane a bien supporté d'etre trimbalée, par contre la config était une merde (super lent malgré le P4 qui accélère l'internet blabla :o)

J'ai un Asus X90 à la maison... Mort pour cause de chipset SiS mort... ça me fais bien chier :o

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 12:50:09  profilanswer

n°8944244
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 20-11-2013 à 13:33:40  profilanswer

romain27111 a écrit :

Pour la température je trouve que le ZD8000 ne chauffe pas tellement les genoux, avec mon Inspiron 9400 je trouve que c'est pire mais le vrais problème pour moi c'est le pois. :pt1cable:

Sinon les Turion 64 X2 bof, les Athlon 64 X2 c’est déjà mieux, tien en parlant de ça j'ai un portable MSI VR610 sans son écran qui traine chez moi, ça intéresse quelqu’un ? :whistle:

Salut,

Lurkeur tu topic et quelques fois intervenant je sors de ma cave. Ton portable m’intéresse, tu le donnes, le vends? Après je comprendrais que tu préfères le destiner à un ancien du topoc.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 20-11-2013 à 13:34:06

---------------
Roquette, quequette !
n°8944271
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-11-2013 à 13:53:11  profilanswer

ELPolo a écrit :

Salut,

Lurkeur tu topic et quelques fois intervenant je sors de ma cave. Ton portable m’intéresse, tu le donnes, le vends? Après je comprendrais que tu préfères le destiner à un ancien du topoc.

Merci

:hello:

Tu as un écran a mètre dessus? :pt1cable:

Ben j’aimerais bien le vendre ou l'échanger contre des trucs que je cherches, car a par un ports USB il marche bien et la batterie aussi ( 12% d'usure - 2h d'autonomie~). ;)

---------------
Romain
n°8944280
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2013 à 13:58:17  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Mais pour s'amuser, tiens ! Quand j'étais petit j'adorais jouer au Lego ; bon à 45 balais, le Lego, heu... Mais bricoler des PC, c'est pas si différent !

[:janfy] pourquoi les adultes aurai pas le droit de jouer au lego  
 le topic LEGO du forum est plutot bien fréquenté mon ami ... plus de 1300 page :spamafote:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'assume toutes responsabilité en cas de rechute  [:l0ser]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°8944293
ELPolo
Posté le 20-11-2013 à 14:07:26  profilanswer

romain27111 a écrit :

:hello:

Tu as un écran a mètre dessus? :pt1cable:

Ben j’aimerais bien le vendre ou l'échanger contre des trucs que je cherches, car a par un ports USB il marche bien et la batterie aussi ( 12% d'usure - 2h d'autonomie~). ;)

Mon beauf a besoin d'un truc plutôt petit pour emuler de la console 8 bit :o pour mettre dans une tite borne. Du coup la batterie je peux la laisser à qui veut.  

Pour de l’échange ça va être compliqué. A part un fujitsu 20go et 3 barrettes de sdr j'ai plus grand chose. :whistle: A moins que tu sois intéressé par des miniatures autos...

Message édité par ELPolo le 20-11-2013 à 14:07:53

---------------
Roquette, quequette !
n°8944312
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-11-2013 à 14:28:12  profilanswer

8 bits ça seras pas un peux trop performant pour ça ? :pt1cable:

Sinon je sais pas si ça te conviendra alors, j'ai pas de transfo, disque dur ou RAM avec ( me reste quelques barrettes de 512Mo ). :sweat:

---------------
Romain
n°8944318
GibiShadok
Posté le 20-11-2013 à 14:33:23  profilanswer

arkrom a écrit :

[:janfy] pourquoi les adultes aurai pas le droit de jouer au lego  
 le topic LEGO du forum est plutot bien fréquenté mon ami ... plus de 1300 page :spamafote:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'assume toutes responsabilité en cas de rechute  [:l0ser]

Bougre de tentateur enragé ! [:vanfannel_94:1]

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8944327
ELPolo
Posté le 20-11-2013 à 14:44:42  profilanswer

romain27111 a écrit :

8 bits ça seras pas un peux trop performant pour ça ? :pt1cable:

Sinon je sais pas si ça te conviendra alors, j'ai pas de transfo, disque dur ou RAM avec ( me reste quelques barrettes de 512Mo ). :sweat:

Quand je dis 8bit c'est qu'on va pas essayer de faire péter street fighter 4 en full HD. Avec ça on peu être même monter jusqu'au 128 bit.  :o  

Par contre si t'as pas de transfo c'est plus gênant. C'est quoi le transfo nécessaire?

---------------
Roquette, quequette !
n°8944328
GibiShadok
Posté le 20-11-2013 à 14:45:03  profilanswer

romain27111 a écrit :

Athlon 64 X2 socket S1, je n'en ai jamais hélas récupéré. Je n'ai trouvé que des Turion 64 X2.

D'ailleurs, l'un des deux Turion que j'ai... est justement un MSI Megabook - comme le VR610 ! Il avait à l'origine un Sempron et j'ai upgradé avec un Turion trouvé sur une épave (et j'ai aussi remplacé... sa dalle  :D ; celle d'origine avait pris la flotte).

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 20-11-2013 à 14:46:24

---------------
n°8944332
tchoupi86
Posté le 20-11-2013 à 14:49:17  profilanswer

Ahh les Sempron dans les portables  :love:  :love:  :love:  

n°8944339
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-11-2013 à 14:57:11  profilanswer

ELPolo a écrit :

Quand je dis 8bit c'est qu'on va pas essayer de faire péter street fighter 4 en full HD. Avec ça on peu être même monter jusqu'au 128 bit.  :o  

Par contre si t'as pas de transfo c'est plus gênant. C'est quoi le transfo nécessaire?

Le transfo c'est un 19V 3.42A avec un connecteur classique, exemple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1438.l2649

GibiShadok a écrit :

Athlon 64 X2 socket S1, je n'en ai jamais hélas récupéré. Je n'ai trouvé que des Turion 64 X2.

D'ailleurs, l'un des deux Turion que j'ai... est justement un MSI Megabook - comme le VR610 ! Il avait à l'origine un Sempron et j'ai upgradé avec un Turion trouvé sur une épave (et j'ai aussi remplacé... sa dalle  :D ; celle d'origine avait pris la flotte).

Il me reste un AMD Athlon 64 X2 TK55 si ça t’intéresse. ;)

---------------
Romain
n°8944341
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 20-11-2013 à 14:58:39  profilanswer

ELPolo a écrit :

J'ai une carte mère de laptop IBM en Pentium II 366Mhz avec 32Mo intégrés, j'ai une barette de 128Mo en plus. Le clavier est présent, l'avantage c'est que tout est en une pièce (clavier, trackball et click droit et gauche). Il y a un switch à l'arrière de la carte mère pour la mise en route. Je l'ai testée récemment en branchant un DD sur lequel Windows 95 est installé et elle fonctionne parfaitement ! Ca peut-être pas mal pour ce genre d'utilisation. Y'a qu'à brancher un écran et utiliser une alim 19V de laptop classique et ça fait un petit ordi.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8944344
GibiShadok
Posté le 20-11-2013 à 15:00:46  profilanswer

O YEAH !

Les disques SATA desk trouvés dimanche et que je croyais nazes sont ok !!

J'avais tout simplement foutu à mon dock une alim avec une mauvaise tension [:prozac]

---------------
n°8944353
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 20-11-2013 à 15:06:01  profilanswer

Oui avec une alim 12V 1A mon DD externe Iomega trouvé le mois dernier ne marche pas non plus. Clic of death ! Mais le DD marche bien, le boitier aussi puisque quand je met un disque 2.5" ça fonctionne comme il faut.
D'ailleurs, gaffe aussi avec les cables USB pour boitiers 2.5". J'en ai deux, un court et un long, et avec le long ça ne marche pas du tout, les DD font tac tac. Pas de problème avec le court. Donc n'incriminez pas systèmatiquement les DD que vous collez dans ces boitiers !

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8944356
thojolu
Posté le 20-11-2013 à 15:07:36  profilanswer

tchoupi86 a écrit :

Ahh les Sempron dans les portables  :love:  :love:  :love:  

Avec Chipset SiS  [:love_yvele]

---------------
n°8944359
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-11-2013 à 15:09:58  profilanswer

Avec les boîtiers 2.5" auto alim ça claque si branchés sur les ports de mon boîtier alors que ça fonctionne sur les ports de la CM directement, même les 50cm du câble interne gênent :D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8944379
ELPolo
Posté le 20-11-2013 à 15:23:42  profilanswer

raptor3388 a écrit :

J'ai une carte mère de laptop IBM en Pentium II 366Mhz avec 32Mo intégrés, j'ai une barette de 128Mo en plus. Le clavier est présent, l'avantage c'est que tout est en une pièce (clavier, trackball et click droit et gauche). Il y a un switch à l'arrière de la carte mère pour la mise en route. Je l'ai testée récemment en branchant un DD sur lequel Windows 95 est installé et elle fonctionne parfaitement ! Ca peut-être pas mal pour ce genre d'utilisation. Y'a qu'à brancher un écran et utiliser une alim 19V de laptop classique et ça fait un petit ordi.

Merci mais on voulait lui coller un front end pour circuler dans les roms. Et meme les plus light pompent un peu. J'ai peur que ce soit limite comme config

@romain27111  
Du coup je sais pas trop. Si ça intéresse quelqu'un d'autre je lui laisse.

---------------
Roquette, quequette !
n°8944431
thojolu
Posté le 20-11-2013 à 16:00:18  profilanswer

ELPolo a écrit :

Merci mais on voulait lui coller un front end pour circuler dans les roms. Et meme les plus light pompent un peu. J'ai peur que ce soit limite comme config

@romain27111  
Du coup je sais pas trop. Si ça intéresse quelqu'un d'autre je lui laisse.

Il te faut quoi comme machine et patate? J'aurais sûrement chez moi :)

---------------
n°8944446
ELPolo
Posté le 20-11-2013 à 16:09:05  profilanswer

L’idéal serait un bon monocore ou un ptit double coeur avec avec 1.5go de ram mini pour faire un truc joli. Pas besoin de coque, ni de dalle, ni de batterie juste 2 ports usb et une sortie VGA.

Le genre de truc qui se trouve à la déchetterie mais a Paris c'est tendax  :(

Message édité par ELPolo le 20-11-2013 à 16:09:18

---------------
Roquette, quequette !
n°8944460
thojolu
Posté le 20-11-2013 à 16:20:09  profilanswer

Je regarde si j'ai ça, je te tiens au jus ;)

---------------
n°8944569
GibiShadok
Posté le 20-11-2013 à 17:54:28  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Oui avec une alim 12V 1A mon DD externe Iomega trouvé le mois dernier ne marche pas non plus. Clic of death ! Mais le DD marche bien, le boitier aussi puisque quand je met un disque 2.5" ça fonctionne comme il faut.
D'ailleurs, gaffe aussi avec les cables USB pour boitiers 2.5". J'en ai deux, un court et un long, et avec le long ça ne marche pas du tout, les DD font tac tac. Pas de problème avec le court. Donc n'incriminez pas systèmatiquement les DD que vous collez dans ces boitiers !

Il faut à mon dock du 2 ampères  :D . Par erreur je lui ai collé au cul un 1 ampère, et les disques plantaient.

Allez, ce soir, Recuva...  :sarcastic:  

thojolu a écrit :

Avec Chipset SiS  [:love_yvele]

[:profil horrible]

---------------
n°8944580
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-11-2013 à 18:00:33  profilanswer

Et mon processeur il t'intéresse pas ? :cry:

---------------
Romain
n°8944581
ELPolo
Posté le 20-11-2013 à 18:00:39  profilanswer

thojolu a écrit :

Je regarde si j'ai ça, je te tiens au jus ;)

Merci c'est cool. [:ignition]

romain27111 a écrit :

Et mon processeur il t'intéresse pas ? :cry:

Si mais faut voir le prix...  :o Parce que après faut que je choppe un transfo et de la ram.

Message édité par ELPolo le 20-11-2013 à 18:02:09

---------------
Roquette, quequette !
n°8944588
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-11-2013 à 18:03:55  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Il faut à mon dock du 2 ampères  :D . Par erreur je lui ai collé au cul un 1 ampère, et les disques plantaient.

Allez, ce soir, Recuva...  :sarcastic:  

C'est quoi comme dock ? Avec 1A 12V j'alimente 2 boîtiers et disques 3.5" et même un ventilo pour les tenir frais :heink:  

---------------
n°8944590
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-11-2013 à 18:06:46  profilanswer

Le processeur c'est pour GibiShadok. :pt1cable:

Pour le portable, 50€ je pense que c'est correct car ca dois faire 13€ de fdp. :sweat:

---------------
Romain
n°8944714
GibiShadok
Posté le 20-11-2013 à 19:25:32  profilanswer

romain27111 a écrit :

Le processeur c'est pour GibiShadok. :pt1cable:

Pour le portable, 50€ je pense que c'est correct car ca dois faire 13€ de fdp. :sweat:

Vu l'usage que j'en fais, ces laptops me vont avec leurs CPU actuels.

Et je me connais, je me donne pas 6 mois pour trouver le nécessaire  :D

SH4 Origon X a écrit :

C'est quoi comme dock ? Avec 1A 12V j'alimente 2 boîtiers et disques 3.5" et même un ventilo pour les tenir frais :heink:  

Un noname de récup  :whistle:  ; trouvé sans son alim.

J'avais fini par en retrouver les specs et il avait à l'origine un 2A.

Ceci dit, je ne suis pas certain que l'alim 1A (de récup) que j'ai soit au top... mais elle marche très bien avec mon graveur externe (de récup  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 20-11-2013 à 19:29:58

---------------
n°8944723
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-11-2013 à 19:34:00  profilanswer

Bonne récup qui me serait utile ça le graveur externe :jap:
D'autant que je met plus de lecteurs dans mes configs, sauf une pour pouvoir graver une fois tout les 6 mois.

---------------
n°8944743
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-11-2013 à 19:47:18  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Vu l'usage que j'en fais, ces laptops me vont avec leurs CPU actuels.

Et je me connais, je me donne pas 6 mois pour trouver le nécessaire  :D

Tu as trop de chance toi aussi. :kaola:

---------------
Romain
n°8944749
ELPolo
Posté le 20-11-2013 à 19:55:10  profilanswer

romain27111 a écrit :

Merci mais c'est bon on vient de trouver une solution. On a une épave de macbook. Quelle belle fin de vie pour un produit Apple que de finir à émuler de la Nintendo avec Windows xp. :D  

Mais merci a vous quand même pour votre aide!

---------------
Roquette, quequette !
n°8944751
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-11-2013 à 19:56:58  profilanswer

C'est limite trop sympa pour un mac :o

---------------
n°8944884
bleedingti​ger
Posté le 20-11-2013 à 21:36:45  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

C'est limite trop sympa pour un mac :o

Personnellement je privilégie la masse !  [:magic-sim]

---------------
Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes
n°8944899
Nifur
Posté le 20-11-2013 à 21:49:08  profilanswer

XP ?

inutile

soit on installe une distro linux soit on met win 7 ( non sa n'existe pas win 8 :o :o :o :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)