| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
Message édité par gurk13 le 28-09-2013 à 20:03:54 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 20:03:07 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté ! | C'est quoi comme portable?
--------------- Romain |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 20:11:26 ![]() |
Nifur | Tiens j'ai encore un E8400 @ 4.5Ghz depuis le 1er jour. Ca vaut quoi face a un i3 récent |
DayWalker II | En mono-thread, pas certain que le i3 soit devant. En multitache, je pense que le 8400 est clairement devant. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nifur | requalibrage ? ta pas de l'oxydation sur tes pin de la batterie ? Message édité par Nifur le 28-09-2013 à 20:53:47 |
romain27111 Liberté ! | Moi aussi ça m'intéresse, j'ai 2 batteries H.S. --------------- Romain |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 21:01:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
réponse dans l'article, puisqu'ils abordent aussi les overclocks http://www.tomshardware.fr/article [...] ,2-50.html (edit j'ai oublié le lien mais en fait je suis burned Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-09-2013 à 22:11:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nifur | justement tu l'a bien bricolé tu es sur ? |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Dkiller |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je reviens d'un samedi de folie, premier gros event de notre association de retro-gaming à Mâcon, on a été accueilli comme des rois dans la plus belle salle de la mairie. Environ 600 personnes sont passée nous voir c'était bien top --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
steven67 | Mince, tu as fait un gros event retro-gaming Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 29-09-2013 à 13:48:19 |
Nifur | et meme pas en seine et marne |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Dragvorion |
--------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
steven67 | Un averto pour ça ? C'est assez raide quand même.
Message cité 2 fois Message édité par steven67 le 30-09-2013 à 00:10:44 |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 30-09-2013 à 11:29:08 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Comme je l'expliquais, le problème est que nous communiquons uniquement sur la page Facebook et la page Twitter. Donc je n'ai pas d'autres liens à vous transmettre.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Dragvorion |
--------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
Guss_ | Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur facebook pour consulter ce genre de page publique ... qu'est ce qui est gênant là dedans?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! |
Même sans c'est bien lent (salut noscript ! ) Edith : En fait non, tout est contrôlé par facebook :x Message édité par Kyjja le 30-09-2013 à 18:06:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guss_ |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Nifur | Oui effet de mode , mais c'est utile pour nous même pour faire de la pub ( pour les video maker par exemple )
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je pense que ça dépend de l'utilisation, sur mon compte je n'ai pas grand chose à part quelques photos. Je ne poste pas beaucoup. Mais c'est quand même bien pratique pour rester en contact avec des amis dispersés un peu partout dans le monde. Message édité par raptor3388 le 30-09-2013 à 21:29:31 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |